"Canne à pêche"

Posté en tant qu’invité par Pef:

Salut à tous,

Je sais, mais bref… Je cherche une explication ou un plan, enfin peu importe quoi, mais quelque chose d’opérationnel pour fabriquer une canne à peche pour clipper le premier point. Parceque plus ca va et plus j’ai l’impression que le premier point sur certaines voies est à « dash ».

Merci pour vos réponses.

Pef.

Posté en tant qu’invité par Christophe M.:

A bon !!
C’ est étrange, je trouve que c’ est le contraire.
Tu te tasses avec l’ age peut-être ?

Posté en tant qu’invité par liliM:

c’est un troll !!! c m. !!! il veut te faire péter un cable !!!
comme si je te parlais des via ferrata au même moment on verrait tes cheveux se dressaient sur la tête

Posté en tant qu’invité par l’araignée:

La canne a peche, c’est genial et puis c’est la meilleure parade a ceux qui équipent pour le plaisir de nuire …

Aux US tu en trouves en magasin, 6 métres de long ! mais 100 dolars. …

Va dans un magasin, achete une canne a peche tres longue (6/10m), enleve les morceaux les plus souples (il restera bien 4/5 m) et scotche une pince type pince de batterie, le tour est joué !

Posté en tant qu’invité par Christophe M.:

Ah mais il fait ce qu’ il veut ! Ca me dérange pas plus que ça.
Et puis steplait évite de citer mon nom car si je ne l’ inscris plus c’ est bien que je ne tiens pas à ce qu’ il soit diffusé.
Merci
Et puis c’ est qoui un troll ?
Je suis pas un expert en tchatterie.

Posté en tant qu’invité par liliM:

suget bidon pour polémiquer piége à c… soit disant pour rigoler

Posté en tant qu’invité par Simon:

« Un Troll est donc sur l’Usenet [les newsgroups], soit (1) un sujet qui fâche (par exemple : « Mac ou PC ? »), soit (2) un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent. »

http://www.uzine.net/article1032.html

ps: j’ai viré ton nom :wink:

Posté en tant qu’invité par Pef:

L’araignée,

Je débute dans un nouveau spot que je ne connais pas et je m’essaye à de nouvelles cotation mais le premier point est de manière générale entre 3 et 5 metres, voire plus selon les cas.

En tout cas, merci pour ton aide.

Merci pour ta réponse, et bonne grimpe.
Péf.

Posté en tant qu’invité par ricardodelavégARGHHHG:

Salut,
j’ai téléchargé il y a déjà quelques temps un makinf of de la cannes à peche… seul problème , je ne sais plus sur quel site…
par contre si ça peut te sauver, j’ai réussi à retrouver le fichier sur mon micro.
alors fais moi signe si tu veux que je te l’envoi…
à tcoh

Posté en tant qu’invité par tanpipourtoi:

Putain! c’est de pirenpire, ooooohhhhhhhhhhhhhhh Maintenant on fait de trés belle salle d’escalade avec des beaux tapis au sol, des normes de distance entre les points etc… UN PEF!!! vas-y , c’est pour toi qu’il font ça aussi.

ATCHAO

Posté en tant qu’invité par seb:

ricardodelavégARGHHHG tu peux m’envoyer ton truc sur la canne à peche STP??

Posté en tant qu’invité par moi:

Le jour ou tu te petes une cheville tu mettras un post histoire qu’on rigole un peu!!!

tanpipourtoi a écrit:

Putain! c’est de pirenpire, ooooohhhhhhhhhhhhhhh Maintenant
on fait de trés belle salle d’escalade avec des beaux tapis au
sol, des normes de distance entre les points etc… UN PEF!!!
vas-y , c’est pour toi qu’il font ça aussi.

ATCHAO

Posté en tant qu’invité par tanpipourtoi:

une belle liste des salles d’escalade en France que tu trouveras sur le site de la FFME…

sache que je ne fais pas de salle. je fais de la falaise, des grandes voies et du terrain d’aventure. Je sais poser des coinceurs. Je respect ce qui en font que de la salle , comme je respecte ceux qui n’ont pas envie de se faire mal. M’edite sur ce que dit mon pére : « Même les plus fort nageur se noient » ce qu’on pourrai traduire par même meme les plus fort grimpeur tombe et je ne dirai pas Merci à Patrick Berhault pour cette triste illustration.

Sincere salutation.

Posté en tant qu’invité par nrv:

justement la pêche est ouverte, c’est peut être le sport qui te conviens?

Posté en tant qu’invité par eric:

Clipper le premier point s’il est trop haut, c’est normal, on est pas là pour se faire du mal, il met arrivé de prendre une branche, tu strappes une dégaine avec ta corde au bout, et tu galères un peu à clipper le point. tu grimpes et tu vires la branche et ramasses le strappe. Et voila, t’es pas tombé sur les gros blocs… mais faut pas abuser…
Avec de vrais cannes, y’en a qui équipent toute une voie. Quand on a pas le niveau, ou qu’on a peur de prendre un plomb, ben on fait une autre voie, et on la laisse pour les autres…

je suis tout à fait d’accord.