Cannabis et grimpe

Posté en tant qu’invité par lily:

A2 a écrit:

Tu ne comprend pas comment on peut risquer sa vie en en
fumant!!!Comprend tu les alpinistes qui risques leurs vie a
pratiquer leurs passions,les base jumper,les
motards???

Je comprends tout à fait les alpinistes, base jumpers et autre car pousser ses limites toujours plus loin pour ce qu’on aime, tout en respectant leurs corps

peut d’alpiniste acharné arrive a concillier

vie de famille et passion,combien prennent des risques alors
qu’ils st papa?Lafaille , Berhault,dédé Rhem,marco
Siffredi,Collangette,Lachenal,Gousseault et tant d’autre sont
mort pour leurs passions, comme jimmy Hendrix,comme Matlock.

Je suis d’accord avec toi mais c’est une passion qu’ils vivent plainement en connaissant les risques.

Doit on crasher sur un tox et vénérer

l’alpiniste???Alors que tout les deux cherche le pseudo bonheur
que la société ne peut nous offrire,un tox ne pense qu’a se
prochaine dose,un montagnard ne pensse qu’a la prochaine
coursse.
PS:(je suis un acharné de montagne)et je carricature ,je sais,
je sais…

J’ai pas dit non plus qu’il fallait stigmatiser, mais si t’as envie de te détruir la santé comme ça c’est ton problème après c’est toi qui vois…
Je ne juge personne, je t’expose simplement mon point de vue après chacun fait ce qu’il veut de sa santé…

Posté en tant qu’invité par OSS:

Lily à écrit
" Je respecte les opignons de chacun … "

Tu voulais dire les pignons, les oignons, ou les opinions ???
Parce que si tu respectes les oignons de chacun, je suis tout à fait d’accord avec toi.

Non sans blague, t’as fumé ou quoi ??? (c’est de l’humour)
Il doit y avoir un truc que tu ne dis pas, pour avoir une opinion (sic !) aussi marquée sur le sujet ?

Posté en tant qu’invité par lily:

salut,
C’est vrai que je suis assez catégorique sur ce sujet, mais ayant été une ancienne fumeuse pendant assez lontemps j’en connaîs les méfaits et j’ai de l’entourage qui consomme encore…
J’ai eus de mauvaises expériences ce qui m’a fais arrêter, tant mieux si d’autre n’en n’ont pas fait l’expérience mais ça arrivera un jour ou l’autre, on dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres, jusqu’au jour ou ça nous arrive…
Je voudrais juste que les gens prennent conscience du danger que cette drogue ( au même titre que l’alcool ou autre ) représente.
Je pense que grimper avec ça dans le sang est du suicide, autant que de conduire avec…
Après chacun voit midi à sa porte…

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Bon, faut arrêter de s’énerver la.
Un joint ca n’a jamais tué personne. C’est sure qu’en fumant plusieurs fois par jour ca peut poser des problèmes de santé et de bien-être… manger du McDo tous les jours aussi… c’est comme tout, faut pas abuser quoi…
Maintenant on s’éloigne du sujet de base…
Est-ce quelqu’un, honnêtement, peut nous présenter une accident d’escalade qui a un lien direct avec de la marijuana?

Posté en tant qu’invité par françois:

Pierre a écrit:

Est-ce quelqu’un, honnêtement, peut nous présenter une accident
d’escalade qui a un lien direct avec de la marijuana?
je pense que les secours ne font pas une analyse sanguine après chaque accident
quant à celui qui a fumé avant d’assurer, il ne va pas l’écrire sur la déclaration d’accident
donc je ne crois pas qu’il y ait beaucoup de données à ce sujet…

Posté en tant qu’invité par louau:

certe pense tu nous apprendre quelque choses a ce niveau.alors si tu ai si consient pourquoi n’arrete tu pas au lieu de te l’amenter