Posté en tant qu’invité par LouLou:
CamptoCamp est mort???
Ou une nouvelle version est elle en préparation?
@+
CamptoCamp est mort???
Ou une nouvelle version est elle en préparation?
@+
Posté en tant qu’invité par Bitoune:
LouLou a écrit:
CamptoCamp est mort???
Parce qu’en ce moment tu postes sur quel site ???
Posté en tant qu’invité par François:
Bitoune a écrit:
LouLou a écrit:
CamptoCamp est mort???
Parce qu’en ce moment tu postes sur quel site ???
peut être que loulou parlait de la page d’accueil qui est bien statique, il faut le reconnaitre!
c’est vrai que quelques explications des webmasters (bénévoles ?) seraient bienvenues!
Oui je ne parle évidemment pas des forums qui fonctionnent à 100%, mais une page d’accueil qui n’a pas changé depuis plusieurs mois, je trouve ca dommage pour un site tel que camptocamp…
@+
Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger, camptocamp:
Bonjour à tous,
Le problème est très simple : nous faisons la maintenance, la modération et l’animation du site sur notre temps disponible.
Nous sommes nombreux à travailler tous les jours pour vérifier les nouveaux contenus dans les topos guide, valider les infos, les corriger si nécessaire, …
Nous sommes d’ailleur aidé par une bonne équipe de bénévoles.
Le problème de la newsletter sur le site escalade (qui se faisait en même temps que la mise à jour de la page d’accueil) est que c’était une activité qui prenait beaucoup trop de temps à réaliser chaque semaine. Temps que nous n’avons plus malheureusement. C’était aussi un travail de collecte d’informations (on ne peut pas parler de journalisme) qui ne correspond pas au côté communautaire des sites.
Mon objectif est de pouvoir reprendre des mises à jour mensuelles de façon un peu plus simplifiée.
a+
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par louis:
c clair que vous avez un max de taff, et on vous félicite pour ce que vous faites. Moi ce que je regrette le plus c que la photo de la semaine et les fonds d’écran ne changent jamais…
Merci encore pour ce pur site. Louis
Posté en tant qu’invité par roro:
le plus intéressant c’est le forum, les indications type « guide falaise » sont pas top…misez tout sur le forum !
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
roro a écrit:
le plus intéressant c’est le forum, les indications type « guide
falaise » sont pas top…misez tout sur le forum !
Je crois que camptocamp mise avant tout sur le topoguide alpinisme, et là, c’est un puits d’infos ! Autant en grimpe, un topo classique suffit, autant en montagne, les impressions de ceux qui ont fait la course, et les conditions quasi en temps réel, c’est considérable ! Une base de données unique, et beaucoup de travail pour les relecteurs…
Si tu ne fais pas d’alpinisme, jette quand même un oeil à ce topoguide, tu y trouveras toutes les grandes voies rocheuses, sportives comme terrrain d’aventure.