Camptocamp.com - Web Designer

Posté en tant qu’invité par David:

Bonjour,

Devant la difficulté de trouver les compétences que nous recherchons et l’urgence de la tâche, je fais appel à la communauté.

Dans le cadre du projet eContent (http://www.camptocamp.com/eContent.html) que nous menons actuellement, nous avons un petit budget pour le développement de l’interface garphique des sites communautaires Camptocamp.com.

Nous recherchons donc une personne (freelance ou stagiaire) ou une société pour la réalisation du concept graphique, d’une part, et les templates associées, d’autres part. Pour ces dernières, des compétences poussées en HTML (et XTML) sont demandées.

Merci de me contacter directement par mail.

Posté en tant qu’invité par David:

2 petites erreurs :

Posté en tant qu’invité par Marco:

Bonjour,

Après avoir travaillé en ASP-SQLserver sur plusieurs sites pour ELAN Informatique, je suis passé à PHP-MySQL depuis un an (en plus de la maîtrise des outils graphiques (Photoshop, Flash…), et dois travailler en freelance dès le mois de septembre. Je suis d’ailleurs en train de créer mon propre site.
Petite question préalable : est-ce que votre projet (qui me semble tout à fait intéressant à développer) doit absolument être écrit en XHTML… ou peut-il aussi bien être écrit en PHP ? En effet je n’ai pas noté de contrainte concernant ce sujet dans le programme eContent, et je connais peu XHTML (qui me parait assez souple d’emploi, mais assez long à définir et débugger sur de gros projets).
En cas de XHTML « absolument » impératif, je vous propose de me consacrer uniquement au développement de la partie graphique, et ce dès que possible si le projet est urgent.

Pour plus d’infos, n 'hésitez pas à m’envoyer un courriel.

Amitiés :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par âlex:

Salut,
les sites C2C sont effectivement programmés en PHP. Mais il ne s’agit pas là de faire de la programmation mais de réaliser un nouveau design (en fait 2) et les templates (gabarits) HTML qui vont avec. Aucune programmation n’est demandée.
Quant à XHTML, c’est juste une « reformulation » de HTML un peu plus propre. On souhaite juste que les sites respectent plus les nouveaux standards du web.
Si tu es intéressé, contacte David : david.jonglez@camptocamp.com

Posté en tant qu’invité par ouhlala:

vous pouvez peut-etre mettre une annonce sur ce site http://forums.rhone-alpes-hardware.com/viewforum.php?forum=13&3938 (forum informatique de la region rhone alpes)