Camping

Posté en tant qu’invité par lionel68:

que pensez vous du « camping les pins » pour aller grimper dans le verdon, il est au bord du lac de sainte croix.
Me conseillez vous un autre camping (juste au bord du verdon pour se baigner)cool et bien situé par rapport aux grandes voies du verdon.

Posté en tant qu’invité par Nic:

Me conseillez vous un autre camping (juste au bord du verdon
pour se baigner)cool et bien situé par rapport aux grandes
voies du verdon.

C’est pas compatible ça ! Grosso modo c’est soit au sommet des falaises (La Palud ou ailleurs…), soit les pieds dans l’eau au lac.

je peu prendre la voiture pour aller au début des voies

c vrai qu’il y a de la route pour aller jusqu’ aux voies il faut aller ou alors pour etre bien situé?

Posté en tant qu’invité par Perceval:

Du lac à La Palud tu as grosso modo 20 km de petites routes sinueuses, encombrée de touristes donc compte environ 30 minutes en voiture pour rejoindre la Palud.

Posté en tant qu’invité par Christophe M.:

Salut!
Il y a le camping de Mr toche qui est super cool, pas cher, sympa…
Juste à la sortie de La palud.
Si tu veux son numéro, envoie moi un mail.
a+

Posté en tant qu’invité par jonat belg:

Moi et quatre copains on a décidé d’aller à Les Salles sur Verdon.Il y a un camping là bas qui n’est pas cher, près du lac pour pouvoir aller se baigner et pas loin des voies. Si tu as une voiture…Nous on y va les 15 premiers jours de juillet et toi ??
Avec ce camping là, on est sur la route de Chateauvert où il y a un super rocher avec 0 marche d’approche et une riviére si tu as trop chaud.

Jonat belg

Posté en tant qu’invité par Pedro:

ChateauVert en juillet ? Y a des amateurs d’insolations ?

Posté en tant qu’invité par Christophe M.:

ça va coller, c’ est sûr !!
Prenez le stock de magnésie !!

Posté en tant qu’invité par jonat belg:

Nous on y va principalement pour la grotte des éléments car il nous reste qq voies dures comme power , my biautiful pioulette et bill boulette et c’ est à l’ombre mais c’ est sûr, pas de grandes parois en été j’en suis bien conscient. on y va car c’est tout pres et que l ‹ on a pas l’occasion d › y aller tous les jours.

Jonat belg.

Posté en tant qu’invité par Saïmon:

ben c’est pas si pire l’été a chateauvert, y a toujours des secteurs a l’ombre, et puis la rivière … comme on peut pas trop grimper ds le 13, ca peut être une solution.

merci pour vos info, moi j’y vais à la mi aout jonat belg
donc si on veu faire des grandes voies il vau mieu aller a la palud???