Camping Verdon

Posté en tant qu’invité par Habs:

Question: Est-ce que les couennes de rive gauche (aiguines) sont accessibles à pied, ou faut-il généralement tirer un rappel pour les rejoindre?

Merci!

[quote=« Habs, id: 860251, post:21, topic:85473 »]Question: Est-ce que les couennes de rive gauche (aiguines) sont accessibles à pied, ou faut-il généralement tirer un rappel pour les rejoindre?

Merci![/quote]

ça dépend desquelles: voir topo
(bauchet s’atteint de la route, suffit de trouver le passage, sous l’auberge des cavaliers c’est moulinettes/rappels, pour les vernis à pieds, toutédanletopo)

je ne le connais pas par coeur moon. faut que tu viennes grimper avec moi pour que je le revise. et puis le mien, y’a du fluo sur plein de pages.
ds ts les cas, mangeurdeknak, tu as raison d’essayer de le trouver. d’apres moi, c’est the Bibile pour grimper au verdon.

Posté en tant qu’invité par Habs:

Mais la version 2000 du topo n’est plus en vente nulle part? Impossible de le trouver si ce n’est que de l’acheter d’un particulier?

oui. en surfant, peut-etre en trouveras-tu chez des bouquinistes ?
je parle du topo RD. celui d’aiguines et RG est tjrs dispo lui. ainsi que celui de RD de 2006 (qui, complete avec les topos c2c) suffira qd meme.

Posté en tant qu’invité par silvia:

Bonjour! j’ai vue un jolie video sur l’escalade en Bauchet au Verdon. est-ce qu’il y a quelque chose de facile aussi pour moi? (6a)
Car il semble sourtout surplombes… nous venons la dernier semaine d’aout et nous avon un petit enfant de deux an. c’est bon pour l’amener? Excusez moi pour le francais… Merci par avance Silvia et Fausto de Padoue (Italie)

Posté en tant qu’invité par MK:

[quote=« silvia, id: 905541, post:26, topic:85473 »]Bonjour! j’ai vue un jolie video sur l’escalade en Bauchet au Verdon. est-ce qu’il y a quelque chose de facile aussi pour moi? (6a)
Car il semble sourtout surplombes… nous venons la dernier semaine d’aout et nous avon un petit enfant de deux an. c’est bon pour l’amener? Excusez moi pour le francais… Merci par avance Silvia et Fausto de Padoue (Italie)[/quote]

Ce n’est pas une falaise « enfants » , la descente est une sorte de Via ferrata et il y a beaucoup de moskitos au pied des voies.