Camping sauvage kalymnos?

Posté en tant qu’invité par Troll:

[quote=« ThomasR, id: 1176497, post:20, topic:110489 »]

Au bout du monde? Si t’habites là, peut-être… /map?zoom=4&lat=-42.55166&lon=-145.14691&bgLayer=gmap_physical
Mais sinon, c’est à côté de chez nous. Il y a des lignes régulières quotidiennes Paris-Athènes (1 grimpeur n’y changera rien) et des ferries tous les jours entre Le Pirée et Rhodes via Kalymnos, des trains quotidiens entre PAris et Lyon Nantes, Marseille ou Toulouse, sans parler du métro entre Venizelos et Le Pirée. Bref, rien de méchant.[/quote]

mon dieu, dans quel monde vit on… Il y a ne serait ce que 50 ans, la plupart de nos ancetres , paysans, n’avaient jamais dépassé paris… Aujourd’hui, kalymnos parait proche…

Mais c’est à plusieurs milliers de km, bordel !!

[quote=« Troll, id: 1176546, post:21, topic:110489 »][/quote]

Tout est dans le pseudo.

Certes, dans le fond, je suis assez d’accord avec toi, mais en 2011 avec des trains rapides, des bateaux rapides, des avions, à l’heure de l’Europe, pourquoi de priver d’aller rendre visite à des voisins? Il ne s’agit pas d’y aller un weekend, mais y aller 8-15 jours, puis sur place se déplacer en bus ou vélo, ça ne me semble pas hérétique.

Dans le cas présent c’est plutôt hellénique.

.

Posté en tant qu’invité par Troll:

[quote=« ThomasR, id: 1176556, post:23, topic:110489 »]

Certes, dans le fond, je suis assez d’accord avec toi, mais en 2011 avec des trains rapides, des bateaux rapides, des avions, à l’heure de l’Europe, pourquoi de priver d’aller rendre visite à des voisins? Il ne s’agit pas d’y aller un weekend, mais y aller 8-15 jours, puis sur place se déplacer en bus ou vélo, ça ne me semble pas hérétique.[/quote]

pourquoi se priver ? pour pas accelerer le réchauffement climatique par pur plaisir :mad:
Mais si ce voyage permet d’aider les populations locales en les faisant travailler, d’accord. Par contre voyager et se comporter en rat dans les pays peu developpés ( = camping sauvage par exemple ) c’est une sale mentalité

voila, j’arrete de troller

Le réchauffement climatique est dû aux pets de bétail… Je mange des côtes de boeuf tous les jours. C’est ça l’écologie !

Posté en tant qu’invité par Spatule:

La Grèce appréciera

Joli, j’admire :wink: