Camping Orpierre

Bonjour

Je dois aller camper sur Orpierre l’année prochaine le week-end du 13/14 mai.

Je m’adresse donc aux grimpeurs du coin : pour camper à cette période est ce que les températures nocturnes sont quand même acceptables ? Est ce que ça reste positif en somme ? :blush:

Merci d’avance

Je ne suis pas du coin, mais j’étais au camping une fois début mai et c’est resté bien positif.

Orpierre est à 780 m. A part grosse catastrophe, tu as peu de chance d’avoir des températures inacceptables à mi-mai !

Camping les Catoyes, 3km après Orpierre
Gardien sympa, topos de grimpe dispo, moutons dans le près juste à coté… TOP

[quote=« Charles.F, id: 1872840, post:4, topic:171505 »]Camping les Catoyes, 3km après Orpierre
Gardien sympa, topos de grimpe dispo, moutons dans le près juste à coté… TOP[/quote]

+1. Super sympa…(si cest bien celui auquel je pense). ils font des pizzzas hyper bonnnes a des tarifs tres raisonables. Un bemol quand jy etais il manquait un peu de presssion d’eau chaude quand jy etais au mois de mai cettte annee. Du coup quand qqun d’autre tirait de l’eau en meme temps que toi la temperature de la douche chutait brutalement… Et a propos de temperatures, sans etre extrêmes, il peut faire frisquet quand meme. Ca gelait la nuit… Donc prendre un duvet corrrect et une ptite laine…

les catoyes, super sympa!!

Pareil pour le camping, super satisfait des catoyes.
Fin avril il avait bien gelé une année, prévoir de bons duvets quand même.

C’est bien cui là

Idem que xe.leblanc, j’ai eu de la neige, gel et tout le tralala fin avril/début mai il y a 7 ou 8 ans.

Sinon, ya beacoup de gens qui s’inquiètent pour la météo d’un week-end 7 mois a l avance ?

Au milieu des années 90 il louaient des caravanes fixes, -vieux modèles- et plus trop rigides pour la grimpe « indoor » nocturne. :lol:
Un bon plan pour les frileux/uses…

Bonhomme sourire