Bonjour,
y a-t-il un camping sympa, pas loin des falaise d’Omblèze ?
Je vais y aller début juillet, le camping sauvage n’est surement pas une bonne option à cette période, en raison du monde… Peut être même est-il interdit ?
Par la même occasion si vous avez des secteurs avec grandes voies dans le 6a max à me conseiller par là bas, n’hésitez pas. Même un autre site de couenne pour changer dans la semaine.
Merci
Hélène
Camping omblèze
Il y a n camping à beaufort sur gervanne. De là on peut aussi aller grimper à saou.
ok merci. y’a pas plus près ?
Quid du camping sauvage, il est interdit ou toléré ? Enfin bivouac je veux dire ?
[quote=« aileN, id: 1628029, post:3, topic:143809 »]ok merci. y’a pas plus près ?
Quid du camping sauvage, il est interdit ou toléré ? Enfin bivouac je veux dire ?[/quote]
Pour les gorges, panneaux explicites : stationnement de véhicules interdit de 22h00 à 8h00 (ou un truc dans le genre).
Posté en tant qu’invité par cuidado:
les gardes passent souvent et l’amende est à 170€, ça fait cher pour un camping.
il y a un camping à aouste sur sye aussi. C’est plus loin que Beaufort sur Gervanne (qui est quand même très proche de la falaise, faut pas pousser…)
ok merci ! direction le camping alors…
Heu… Des GVs en 6A max à Omblèze… A part Jojo (et encore)…
Posté en tant qu’invité par kija:
Tu as le camping à la ferme de la belonne sur la route entre Beaufort et Plan de Baix
et juste au dessus la miellerie des chardons bleus hummmm…