Camping Jonte trop cher

Posté en tant qu’invité par Pigeon fâché:

Le camping longue lègue, jadis sympa et pas trop cher a changé de propriétaire. Racheté par le Sant Pal ( camping juste à côté), les prix pratiqués ont doublés sans que rien n’ait changé, à part le droit d’aller à la piscine du St pal.Les tarifs sont maintenant prohibitifs et tous le monde paye y compris le bébé de 18 mois qui était avec nous. A éviter donc si vous n’aimez pas vous faire plumer . ça devient difficile de trouver un camping à prix normal dans le coin. Tarn is buisness…

c’est quoi pour toi cette notion?
Perso pour un couple, une voiture et la tente je tourne rarement sous les 20 euros/nuit … et je te parle pas des campings en Italie ou en Espagne!

oui mais là c’est 30€ sans rien pour le justifier et surtout l’année dernière même endroit même période c’était 15€.

ya peu un camping dans le tarn tu pouvais trouver a 4e par personne

C’est vrai que c’est un peu excessif … pour les NG nous étions au camping des 2 rfivières à Millau et c’est très bien et pas trop cher

Un peu beaucoup. C’est de ma faute je n’avais qu’à consulter les tarifs avant de m’installer mais ayant déjà pratiqué ce camping je ne me suis pas méfié. La goutte d’eau qui fait déborder le Tarn c’est de faire payer un bébé de 18 mois ( 4€20 la nuit!), pour moi c’est inédit. Je me suis bien pris la tête avec les gérants et leur ait promis une bonne pub. Il y a effectivement encore des campings abordables, par exemple le camping du pont à Boyne , mais il faut espérer que les gros campings ne rachètent pas tout et imposent leurs tarifs délirants.Il est bien certain que ce genre de pratique justifie le camping sauvage et les squatts de parking quand on a pas trop de thunes.

Perso on était allé au Camping Municipal de Brouillet (http://camping-lerozier.com).

on cherche un boulot plutôt que d’être en vacances à grimper :lol:

Attends, moi il m’avait fait payer pour mon chien!
Cela dit, j’allais toujours au Saint Pal pour les prestations et à l’époque (cela doit faire 5 ans que je n’y suis plus allé) le rapport qualité/prix me semblait correct. Mais c’est sûr que s’il te fait raquer le prix d’un 3 étoiles pour un deux, ça fout les boules

Je suppose que la pub est interdite sur ce site mais ce serait pas mal dans le topo c2c une rubrique pour recommander les bonnes adresses d’hébergement à prix raisonnable.

Et pour abonder dans ton sens les établissements qui pratiquent l’arnaque manifeste!
Faire payer un enfant de moins de 4 ans j’ai jamais vu ça, on se croirait dans les hautes Alpes!

En montant sur le causse (10 min qui en vallent la peine), l’ambiance change radicalement, et les tarifs aussi… mais c’est aussi plus "rustique " genre camping à la ferme .

PLONK