Posté en tant qu’invité par Benoît:
je voudrais savoir si le camping a freyr est payant et si oui (je supose) il faut sonner où pour réserver et payer? rien n’est indiqué dans le topo
je voudrais savoir si le camping a freyr est payant et si oui (je supose) il faut sonner où pour réserver et payer? rien n’est indiqué dans le topo
Posté en tant qu’invité par gilles:
non c’est gratos (voir site du Club Alpin Belge)
Aire de bivouac
Une aire de bivouac, propriété du CAB-BAC, est accessible aux membres des clubs ayant des accords de réciprocité avec le Club. Un container à ordures est rangé sur le parking (200 places).
Attention: il faut démonter sa tente tous les matins je crois.
Posté en tant qu’invité par gilles:
non c’est gratos (voir site du Club Alpin Belge)
Aire de bivouac
Une aire de bivouac, propriété du CAB-BAC, est accessible aux membres des clubs ayant des accords de réciprocité avec le Club. Un container à ordures est rangé sur le parking (200 places).
Attention: il faut démonter sa tente tous les matins je crois.
ok merci mais pour ce qui est de la tente je crois pas mais de le doute j’irais demander au cam enface eu le savent surement mais la question c’est qu’en faire durant la journée pour ne pas se la faire piquer
Posté en tant qu’invité par Dom:
A priori, ce n’est pas une question de se la faire piquer, il est interdit de la laisser la journée sur l’emplacement de bivouac.