Camping escalade Antalya

Posté en tant qu’invité par Damien74:

Bonjour,

Je suis à la recherche du mail du camping « climber’s camping » à Geyikbayiri pour réserver un bungalow. Si quelqu’un à ça dans ses tiroirs.

Merci

Posté en tant qu’invité par MiPi:

Il s’appelle en fait Climbers garden: http://www.climbersgarden.com/

Posté en tant qu’invité par LilOunet:

[quote=« Damien74, id: 1055846, post:1, topic:102571 »]Bonjour,

Je suis à la recherche du mail du camping « climber’s camping » à Geyikbayiri pour réserver un bungalow. Si quelqu’un à ça dans ses tiroirs.

Merci[/quote]

c’est clair et attend de voir les sanitaires on ne peut plus rustique faut pas être regardant
au bout d’un jour on s’est cassé vite fait et s’il y a du monde il faudra partager un frigo à 30
bref vive les guest-house pour 20e en demi-pension mais chacun fait comme il veux

Posté en tant qu’invité par vagabond:

[quote=« LilOunet, id: 1055925, post:3, topic:102571 »]

[quote=« Damien74, id: 1055846, post:1, topic:102571 »]Bonjour,

Merci[/quote]

c’est clair et attend de voir les sanitaires on ne peut plus rustique faut pas être regardant
au bout d’un jour on s’est cassé vite fait et s’il y a du monde il faudra partager un frigo à 30
bref vive les guest-house pour 20e en demi-pension mais chacun fait comme il veux[/quote]
J’y ai passé 2 semaines l’hiver passé et pas de problèmes sur les sanitaires. mais l’hiver c’est clair que c’est un peu rustique. mais c’est largement compensé par la sympathie des proprios.
Par contre le camping du bas chez Josito est plus impersonnel, sauf si tu passes du 8c, pour l’un des gérants! Par contre les employées Turques sont adorables, comme tous les turques grimpeurs et autres.
Plus difficile pour cuisiner aussi, pas de frigo et de cuisine.
Mais si tu restes peu de temps tu manges bien au resto, mais il faut supporter l’ambiance très Germanique, car la bière coule à flot!!!

Tu pourrais me donner les coordonnées ou le mail de l’adresse du guest dont tu parles.

Merci.

Posté en tant qu’invité par tchin:

pour le guest house de josito voila le lien http://www.climbingcamp-antalya.com/ tu as plusieurs solutions d hebergements de la tente au bungalow les sanitaires sont corrects et la propreté aussi ( cest des allemands) acceuil sympas et rien de tel que de se meler a des etrangers pour parfaire son anglais et connaitre d autres vision de l escalade et aussi les bons plans a l etranger