Camping à Rodellar

Posté en tant qu’invité par BOUB26:

je sais qu il y a 2 camping à rodellar mais comme on est en camping car a partir dequel peut on aller a pied au pied des voies merci d avance
sinon quel est votre preferé?
Merci d avance

Posté en tant qu’invité par o2pluie:

Effectivement il y a deux campings vers Rodellar : le camping Mascun et le camping El Puente…
Le camping El puente se situe 1 km avant Rodellar, en contrebas, au bord de la rivière, donc pour aller à pied jusqu’aux secteurs escalade, c’est mieux d’aller au camping Mascun, qui se situe à l’entrée de Rodellar !

Bon voyage !

Posté en tant qu’invité par Janot 34:

combien y a t il de marche d approche ?SVP

Posté en tant qu’invité par jean michel:

de Mascun ou du village (idem) jusque dans les gorges comptez 15 à 25 min selon les secteurs… et selon le chemin emprunté.

Posté en tant qu’invité par Janot 34:

Merci à tous de vos renseignements

Posté en tant qu’invité par Thier:

Camping « mascun » plus prêt des falaises,pour « el pente » tu rajoutes 15 min de marche facile, tu peux te faire prendre en stop hyper fastoche (j’ai rarement fais le voyage en bagnole sans auto-stoppeurs), l’avantage de ce camping c’est que tu peux te baigner dans la rivière à 2 pas. C’est aussi l’accès le plus direct aux nouveaux secteurs d’escalade du canyons Barazil(accès en bateau pneumatique prété parfois par le camping, 200 m de nage environ).

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par BOB12:

Dans lequel des 2 l ambiance est la plus sympa?

Posté en tant qu’invité par Thier:

Le bar du Mascun est assez fun.
Pour le reste c’est pareil…

Posté en tant qu’invité par MTH:

Est-ce que les campings permettent de payer par CB ? De même pour l’épicerie du village ?

Posté en tant qu’invité par Lulu:

euh, moi j’ai pas de réponse, seulement une question de plus: je pars à Rodellar dans deux semaines, et je me demande encore lequel de deux campings choisi …
NB: nous partons en famille, avec les deux petiots de 3 et 5 ans, et Uron, notre husky sibérien.
Trouverions nous plus d’ombre et un endroit plus « nature » à El Puente qu’à Mascun ???
Merci de vos réponses; Lulu.