Posté en tant qu’invité par pf:
Est ce qu’il y a des bons spots près des falaises pour camper tranquile?
je crois bien que le petit parking à l’entrée des gorges est interdit, est ce que qq peut me renseigner ?
merci
Est ce qu’il y a des bons spots près des falaises pour camper tranquile?
je crois bien que le petit parking à l’entrée des gorges est interdit, est ce que qq peut me renseigner ?
merci
Posté en tant qu’invité par arnaud:
pas de camping autorisé, des gites et le moulin de la pipe , sinon il ya des champs tranquilles sur les plateaux …
Posté en tant qu’invité par fred:
si tu as une jolie copine tu fais comme moi tu lui demandes d’aller voir le paysan et on a pu camper trois jours au bord de la gervanne dans son champs… Le rêve ! Douche solaire silence absolu etc etc !!!
et si je suis juste avec 3 mecs mal rasés et qui sentent mauvais, je fais comment, je me travesti ?
Posté en tant qu’invité par arnaud:
va voir la femme du paysan , ça marchera peut etre …
Posté en tant qu’invité par jérome:
Je te déconseille le petit pré prés du parking de la falaise, pas tranquille du tout
J’ai campé le long de la gervanne, un peu aprés le moulin de la pipe, mais pas top
non plus. Si tu trouves préviens nous.
Je lance la question ailleurs: st bauzille de montmel! , on s’est fait téj de notre squat!
c qd meme incroyable, y’en a marre laisser ns squatter en paix!
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par KellyDiote:
salut pf…
j’ai decouvert un super coin pour se poser…
en fait qd tu descend voir la cascade de… (me rappel plus le nom desolé), en contre bas du parking…
et que tu cherhce a la voir ppus de face, tu vas tomber sur une zone plane propice au camping… ce lui parai meconnu car il n’y a aucune trace de feu, ou de squattage!!
Je sais pas si j’ai été clair, hésite pas a demander des precisions…
KellyDiote
Posté en tant qu’invité par René:
Si tu ne trouves pas de coin pour camper, va au gite du Frachet d’Ansage, c’est presque au niveau du bas de la falaise sur la droite. A un quard d’heure à pied des voies de droite. C’est un peu rustique, mais c’est sympa.
Posté en tant qu’invité par catherine detolle:
Grand merci pour votre bonne idée de me citer comme gîte sympa. Je n’avais jamais fait de recherche sur les façons dont je peux être citée par les amis internautes, mais je suis heureuse aujourd’hui car le résultat est « sympa ».Zut je voulais mettre une photo, mais pas moyen. Merci. Catherine
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par LAURENT bernard:
Où se trouve le camping le plus proche des falaises d’Omblèze
merci
Posté en tant qu’invité par matth:
salut
il y a pas de camping dans la vallée d’ombléze le mieu c’est de bivouaquer sur un parquing mais attention il fo démonter la tente avant 9h sinon il y a les gardien de la réserve qui peuvent te metre un topique, mais il sont trés sympa et te prévienne avant
Posté en tant qu’invité par Bruno FARA:
avant de faire l’apologie du squat … va voir le sujet « falaises interdites » et pose toi la question si tu serais content d’avoir un squatteur sur ton balcon ??? le pré du cultivateur local reste son pré… c’est pas ton terrain de camping privilégié :-))
Posté en tant qu’invité par Agriculteur Omblezien:
Si je te vois dans mon champ, je lache les cochons et attention ils sont mauvais mes cochons. Ils aiment les touristes mes cochons.
Posté en tant qu’invité par Thomas Hulf:
Le camping le plus proche est à Beaufort sur Gervanne; Il faut environ une demi heure pour rejoindre la falaise depuis le camping.