Camp 8-8 ! ecole d'artif!

Posté en tant qu’invité par TRAX:

BIENTOT!

CAMP 8-8

06 Secret Illegal Site of Aid Climbing 06
Une nouvelle école d’artif dans les Alpes-Mariimes
Toutes les Infos et Topo seront disponibles bientot!

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Et vous avez percé des trous pour pouvoir foutre des crochets, comme ca s’est vu récemment au verdon ?
Non parce que quite a faire n’importe quoi, autant le faire a fond :wink:

Posté en tant qu’invité par TRAX:

Salut
Non ! je n’ai pas creusé des trous pour foutre des crochets d’aileurs t’as pas l’air de t’y connaitre beaucoup pour me sortir ça, amigo !
Je spitte à certains endroits pour permettre une certaine assurance mais laisse les voies telles quelles, étudie les parois de ce nouveau spot, histoire de savoir ce que l’on peut y trouver et travailler, en établir un topo.
Alors au lieu de critiquer avant de savoir, renseigne toi un poil sur la manière dont on ouvre un site qu’il soit d’artif , terrain d’aventure ou libre.
Les discours ont perdu la france cher ami, et pourtant t’es bien content d’aller grimper le dimanche pépére, non? alors laisse faire ceux qui savent;
Un peu d’écologie?.. t’es gentil avec ce qu’il se passe en ce moment… quand on est amoureux de la montagne comme moi, mon gars, on s’est ce qu’on fait, t’inquietes !
Quant à l’autorisation de la commune ou je bosse mes voies, si tu veux en venir à ça, je l’emmerde grave ! Je considére que chacun prends ses responsabilités. On a déjà plus beaucoup de liberté sur notre putain de planète, alors si y faut encore attendre auprès d’une commune ou de la ffme, au passage que j’emmerde aussi, on est pas sorti de l’auberge.
je crois, entre nous, que les voies salopées au Baou de St jeannet, ça ! c’est un véritable problème qui rejoint davantage ta réaction. tu crois pas que ca fait pas pitié, les voies équipées , déséquipées, puis encore rééquipées… au Baou. Si tu vas grimper un peu de temps en temps… c’est un vrai carnage… c’est plus des trous de spit qu’y a la bas!, tu peux y coller un friend bientot tellement c’est merdé!!!, alors même si , je dis , même si je creusais quelques trous pour qu’on puisse y foutre des crochets, je crois que la polémique n’aurait pas lieu d’être.
Et puis, je vais te dire… y a tellement de gars qui parlent mais qui foutent rien…
Alors je te laisse et médites un peu sur tout ca.
Contente toi de grimper au soleil au mois de juillet commme tout le monde, sans méchanceté aucune !
A bon entendeur

PS: Pour une aide REELLE à ce que ce site soit créer, écrivez moi