Camel pack

Posté en tant qu’invité par Guognol:

Hello,

J’ai bêtement mis autre chose que de l’eau (oui mais quoi? A vous de deviner) dans mon camel pack . Mon camel pack qui est un platy soit-dit en passant et qui fait 1,5l,. Un modèle que je déconseille, pas pratique, trop long.

Résultat, il est tout moisi, surtout le tuyau.

Qqun a une idée pour le laver ? J’ai peur de ne pas rincer assez bien si je le lave à la javel…

Merci bien

ps: Le guognol est un martien cf un sketch Pierre Palmade.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

J’ai bêtement mis autre chose que de l’eau (oui mais quoi? A vous de deviner)

Tu étais au relais d’une grande voie, et prise d’une envie pressante, mais soucieuse de ne pas dégrader le biotope de la paroi, tu as utilisé ton camelback pour une petite commission, c’est ça ? C’est tout à ton honneur de préserver l’environnement !

Mais lorsque nous grimperons ensemble, miss Guognol, fais moi penser à m’abreuver exclusivement dans ma gourde…

La solution ? Arête de boire !

PS : pourquoi je pense que tu es une fille ? voyons, les garçons ne savent pas ce qu’est de la Javel !

Posté en tant qu’invité par Guignol:

Normal les filles sont des "pisseuses " c’est bien connu ça !

Posté en tant qu’invité par rapha:

tu as utilisé ton camelback pour une petite commission
Ben di ware G du mal à te cr’ware, komen L a fé,?

Suffit d’aware une paille …

Posté en tant qu’invité par Guognol:

Aureware, cette discussion a déjà eu lieu comme je l’ai découvert dans les archives merci Bagnaud.

J’avais mis du jus de citrron dans le platy. D’où ta méprise sur la couleur J. Marc. Donc pour salir, je mets du jus de citron et pour nettoyer pareil. Bizarre non? Ca se trouve chez bricognol le bicarbonate ?

Posté en tant qu’invité par croquignolet:

Guognol a écrit:

Un modèle que je déconseille, pas pratique, trop long.

Elle ne disent pas toutes ça …

Résultat, il est tout moisi, surtout le tuyau.

Bin , si le tuyau il est tout moisi , c’est que tu ne t’en n’es pas bien occupé . Voila ce que c’est de ne pas s’occuper de ses outils!

Qqun a une idée pour le laver ? J’ai peur de ne pas rincer
assez bien si je le lave à la javel…

ça va pas non ! Surtout pas à la javel : ça irrite !

Merci bien

de rien

ps: Le guognol est un martien cf un sketch Pierre Palmade.

le croquignolet est , pour sa part ,un truc petit mais mignon (définition du Larousse 1987) désolé , je n’ai pas plus récent

<Ca se trouve chez bricognol le bicarbonate ?

Non à la pharmacie

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Du jus de citron ? Quelle idée ! Tu n’aurais pas eu tous ces problèmes si tu avais fait comme tout le monde : si tu n’aimes pas l’eau, mets-y du champagne !

Posté en tant qu’invité par lougris:

j ai bien peur que ton dispositif d’hydratation soit dead
il existe peut être des produits d’entretien spécifiques mais j’ai des doutes.
désolé jeune extra terrestre

Posté en tant qu’invité par Guognolette:

Bigre, mon dispositif d’hydratation est dead…

Moi, si je me mets à parler de référentiel de motricité bondissant, je vais me faire traiter de dispositif d’hydratation ?

Posté en tant qu’invité par jérémy:

moi il moisit tout le temps pourtant j ai tjrs mis que de l’eau mais ca n empeche pas la pourriture de revenir. au début je nettoyais tt ca en le laissant ds la javelavec des bouts de cotons. maintenant j y laisse et je suis pas malade donc te fais pas chier laisse la pourriture venir, faut pas y craindre.

Posté en tant qu’invité par Nico:

De la javel, y’a que ça de vrai! tu laisse une nuit, tu rinces et c comme neuf…

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Tu dilue ta javel et tu rinces plusieurs fois. Même s’il reste un peu de javel cela ne va pas te faire trop de mal. Tu vas le sentir immédiatement et continuer de rincer. Ce n’est pas bien pire de de boire la tasse dans une piscine un peu trop chlorée.

Posté en tant qu’invité par moho:

Moi, si je me mets à parler de référentiel de motricité
bondissant, je vais me faire traiter de dispositif
d’hydratation ?

on t’a repéré guognolette, va corriger tes cahiers!