Cambrioleurs de mes deux , mefiez vous!

Posté en tant qu’invité par mangeurdefigatellu:

Je tiens à soutenir Marc C. et sa Compagne Vanina qui tiennent la boutique "le Monde Vertical " à Bastia , et qui ont été cambriolés il y a 15 jours par des gros CONS (pardon les modos , mais ils le meritent) …
Total des courses : fermeture du magasin fin janvier …ils bradent le peu qui reste …
Lamentable , consternant …
Tous les deux meritent qu’on les soutienne , au moins moralement , ne serait-ce que pour la qualité de leur accueil …( et aussi pour avoir monté un super magasin à Bastia , avec plein de matos technique et varié …)

Je lance aussi un appel à la vigilance aux amis forumeurs : si vous voyez sortir du matos suspect , à des prix « tombé du camion » (caamalots, friends , plaquettes , mouskifs , pitons , degaines , arvas , sangles, cordes , vêtements montagne , etc…) , rien ne vous empêche de me prévenir par courriel …

Bises à tous , et courage aux deux gérants !

Posté en tant qu’invité par raoul loubar:

Y’a des enfoirés partout, et la grimpe n’y échappe pas. J’ai vécu des mésaventues de ce genre, à plus petite échelle. Ca serait bien de retrouver ces salopards. Ian.

Merci Raoul…On peut toujours rêver
Bonne nuit

Posté en tant qu’invité par petitgrimpeurtranquille:

Hello mangeur,
J’ai appris ça la semaine dernière. Je voulais aller me racheter une paire de batons (les miens ont cassé) et là suprise, fermé tous les jours. Je ne sais pas qui a pu faire ça mais comme tu le dis, qui que ce soit, c’est vraiment nul… J’espère qu’il va pouvoir réouvrir bientôt.

A+

Posté en tant qu’invité par Pat ©®™:

Il parait que tout ce qui est vole se retrouve sur e-Bay…
Mais il y aussi tant de forums avec une rubrique achat/vente …

Posté en tant qu’invité par fred:

pourquoi ils ferment???,ils ne sont pas assurés?,je suis commerçant,ai eu plusieurs fois ce genre de mesaventures. Mon assurance a fait le reste et n’ai rien perdu ,ni la pete d’exploitatation…ça sert à ça les assurances!

Up …

( je remonte le post , on ne sait jamais , ça peut servir si revente louche )