Camalots C4

Posté en tant qu’invité par Matthieu:

Hello,

Certains ont ils deja achete du matos sur les sites US comme backcountry.com? Au prix du dollar ca m’a l’air pas mal, la je vois frais de port inclus un lot de Camalot C4 taille 0.5 a 3 pour 350$ soit 260€ … pas mal non? Vous en pensez quoi.

Bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par gab:

salut…à tous

désolé pour ma répnse un peu con… mais si je peu boycoter le matos US …pourquoi pas!!!

tchaoooooooo …
Ps : bonne recherche quand même !!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par benoît22:

En france t’en as pas 5 pour ce prix là… Et pour ma part je trouve ce matos au top, niveau maniabilité c’est génial.
Bonne grimpe en TA

Posté en tant qu’invité par olive45:

Et une fois ton colis en France tu rajoutes la TVAà 19.6%, les droits de douane (s’il y en a sur ce type de matériel), crédit d’enlèvement (selon transitaire), droit du receveur (1/3000)…
Et au final tu paieras autant sinon plus qu’en achetant directement en France !
Réfléchis bien avant de te lancer.

Posté en tant qu’invité par Pat ©®™:

Olive a raison. pour etre certain que ca passe les douanes sans souci, il faut trouver quelqu’un qui receptionne le colis aux US, qui le re-conditionne et qui te l’envoie.
Il y a aussi le risque de vol du colis…
Je rage encore de ne pas avoir achete quand j’etais la-bas… meme si a l’epoque le change n’etait pas aussi bon que maintenant.

Pour gab, s’il a une marque de friends bien franchouillarde (surtout si elle fabrique en france…) a recommander, ca m’interesse eventuellement…

Posté en tant qu’invité par Matthieu:

Bien vu j’avais zappe le probleme de la douane qui remonte le prix de 18.6% … soit 310€ pour 330€ le meme lot au Vieux … pas vraiment la peine de s’embetter sauf a connaitre qq’un aux US.

Sinon j’acheterai bien Francais mais il n’y a pas de matos a la hauteur malheureusement … les camalots restent la reference.

Bonne grimpe !