Camalots C4 et autres

Posté en tant qu’invité par Lyskamm:

je possede que des C4 Bd dans mon rack, et toujours aussi fidèle mais j’aimerais quand meme essayer un equivalant vers une autre marque .
Quels friends me conseillez-vous?

Posté en tant qu’invité par ergo:

[quote=« Lyskamm, id: 1612239, post:1, topic:142162 »]je possede que des C4 Bd dans mon rack, et toujours aussi fidèle mais j’aimerais quand meme essayer un equivalant vers une autre marque .
Quels friends me conseillez-vous?[/quote]

Totem cam, onéreux mais tellement plus efficace

+1

??? pourrais-tu en dire plus?

c est magique en calcaire ça épouse la fissure, c est stable, sécurisant, souple mais pas trop un régal :cool:

J’ai pas l’impression que les totem cam soient encore en vente (où alors il faut un autre navigateur que le mien) …

Effectivement leur site bug… Mais on pouvait acheter il y a de cela quelques jours seulement donc je pense qu’on pourra bientôt commander de nouveau depuis leur site.
Sinon il y a http://www.approach-outdoor.com/coinceurs-friends/3475-totem-cam.html :smiley:

Et en granit, ou en grès, roches dans lesquels les camalots ont fait leurs preuves?

[quote=« ridgepo, id: 1612348, post:8, topic:142162 »]

Et en granit, ou en grès, roches dans lesquels les camalots ont fait leurs preuves?[/quote]

L’interet de ne pas avoir dans son rack qu’un suel type de cam c’est justement que cela done un rack beaucoup plus polyvalent!
Mon rack est compose majoritairement de C4 mais j’ai egalement des C3, des aliens, des aliens hybrides, des x4 … du coup je peux composer en mon rack en fonction de l’objectif (type de roche par exemple) et avoir un rack vraiment polyvalent, chose que je ne pourrais faire si ne n’avais que des C4.

Posté en tant qu’invité par ergo:

moi c’est pas compliqué j’avais 2,5 rack de camalots. J’en ai vendu un, j’ai acheté un rack de totem et je suis en train d’en racheter progressivement un second. Les meilleurs. Les camelots sont très biens mais les possibilités de placement sont biens supérieurs avec les totem, tête étroite, alliage plus accrocheur, ergonomie, stabilité.

je les achète sur needlesport.com

à partir de 2 ça revient au même prix avec les frais de port que chez totem (leur site bug)