Calzone de Snap

Posté en tant qu’invité par ariane:

Voici venu le temps d’investir dans un crash pad! (Pour quand mon copain stagne 1h sur un bloc que je puisse aller m’amuser un peu et sans risque sur des blocs plus abordables pour mes petits bras) Enfin bref, vous pensez quoi du calzone de snap? A l’usage ça pose pas un problème au niveau de la pliure? c’est pratique (genre ça rentre dans un coffre de clio 2, parcque le combi de beal faut sacrément tasser!)?
Voili, voilou…

Posté en tant qu’invité par chris:

salut,

bah j’ai un calzone et franchement c’est pas mal ! le pad monobloc c’est vraiment bien et pour la pliure, si tu le ranges bien deplie y’a pas de probleme je pense. sinon l’amorti est vraiment tres bon. on me l’avait conseille a antrebloc et pour l’instant je suis pas decu.
le mien tiens dans ma twingo .

a+

Posté en tant qu’invité par Alain:

Le pad, faut surtout voir la qualité de la mouse, à l’armortissement et sa tenue dans le temps … certains pad sont naz apres 6 mois. Pour moi la meilleure mousse c’est le freestone

Posté en tant qu’invité par Jean:

Moi personnellement j’ai un Freestone, superbe amorti et pas de problème dans le temps.
Par rapport au Calzone je le trouve plus pratique à utiliser et les boucles métalliques, c’est carrément top.

Posté en tant qu’invité par antoine:

Moi je suis dans le même cas je sait pas kel pad choisir pour une pratique régulière y a encors une fois est c’est bien trop de choix le truc c’est le freestone dure til bien dans le temps et depuis cmpbien de temsp l’avait vous et ensuite où avaient vous achetez le spotmaster
merci
a++

Posté en tant qu’invité par vincent:

personnellement je vais bientot me lancer dans du bloc intensif a fontainebleau (autant que les intempéries le permettent) et je voudrais savoir quel est selon vous le meilleurs pad ?
je penses a un quarter pounder séparable qui permet d’avoir 2 petits pad ou un grand, mais l’investissement est très important.
Votre avis sur la question ???

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par paullusque:

si t’as pas envie de claquer 300 euros, tu peux te tourner (comme moi) vers le marshmallow de snap…99 euros, donc vraiment pas cher (tout est relatif) : bon, sur la durabilité je peux pas dire ça fait un mois que je l’ai…enfin pour l’instant ça va ;- )

mais amorti bien ferme, au moins tu risques pas de te peter la cheville