Calendrier Evénement Escalade

Bonjour à tous,

Dans le cadre de ma formation DE Escalade Milieu Naturel je dois monter un dossier sur un projet en lien avec l’escalade.
Les trois thèmes qui nous sont proposés sont : conduite d’une action structurante ; développement d’une structure existante ; montage d’une structure. (toujours en lien avec l’escalade évidement).

N’ayant pas encore arrêté mon choix, j’étudie la cohérence et la faisabilité de différents projets.
Sur le thème : développement d’une structure existante je suis en train de réfléchir au montage d’un atelier photo d’escalade qui prendrai place au sein d’un événement déjà existant.
Inutile pour le moment d’entrer dans les détails du contenu de cet atelier.
Quand au choix de l’événement mes seuls critères sont les suivant : l’événement doit avoir lieux en extérieur, sur site naturel, en falaise et non en bloc. Vous voyez ça laisse encore du choix !

J’aurai donc besoin de votre aide pour inventorier l’ensemble des événements escalade existants, afin de pouvoir échanger avec les commanditaires et voir dans lequel il serrai possible d’intégrer cet atelier.

Bref, allez-ci … Lâchez-vous et balancé tout les événement que vous connaissez … je ferai le trie !

Merci pour votre aide.

Victor