Le Calendrier Camptocamp 2013, fait à partir des photos du Concours Photo Sophie 2012, est désormais en ligne à prix coutant. Merci à tous les participants au concours et aux auteurs qui ont donné sa photo pour ce calendrier. Cliquez sur l’image pour vous le procurer. Il fait un excellent cadeau de Noël!
Calendrier Camptocamp 2013
Pourquoi en $ ???
… On ne peut pas éditer et diffuser ça en (Euro)pe ?
Le prix est en euro… Peut-être un problème de configuration par défaut du navigateur en américain ?
C’est en euros aussi chez moi. C’est possible de changer langue/monnaie en bas de page si besoin (drapeau et lien « changer de boutique » - il faut recharger la page du calendrier ensuite).
En euros aussi pour moi.
Il est beau en tout cas, merci à ceux qui ont fait le boulot et la mise en page !
Magnifique ! Tout le panorama des pratiques y passe ( zut, pas le dry )Une Belle image pour l’association C2C. Merci pour ce beau travail
J’ai voulu en commander 5 et il me facture 5X les frais d’envoi !!
Ça va pas sa tête à Lulu !
[quote=« rang d’honneur, id: 1453607, post:2, topic:128474 »]Pourquoi en $ ???
… On ne peut pas éditer et diffuser ça en (Euro)pe ?[/quote]
on les voit ceux qui bossent pour des boites Américaines :lol: :lol:
[quote=« cairn-oc, id: 1453677, post:7, topic:128474 »]J’ai voulu en commander 5 et il me facture 5X les frais d’envoi !!
Ça va pas sa tête à Lulu ![/quote]
Quand j’ai fait ça par le passé ils ont corrigé automatiquement à posteriori et ils ne m’ont facturé qu’une fois les frais d’envoi.
[quote=« Dani, id: 1453687, post:9, topic:128474 »][/quote]
Même après avoir passé la page du paiement ?
Etonnant ; pour ma part j’en ai pris deux et je n’ai qu’une fois les frais de port (dès la facture, paiement, etc…).
C’est peut-être lié à un effet de seuil ?
Oui. Ils ne m’ont débité qu’une seule fois les frais de port et ils m’ont envoyé une notification (email? je ne me souviens plus) pour m’avertir de la correction.
mais le mieux c’est peut-être les envoyer un email ou téléphoner ?
En tous cas, il est très réussi comme d’hab’!
Posté en tant qu’invité par Did:
Ca manque de femmes nues.
et pourtant le thème s’y prêtait à merveille !!!
On y voit un homme qui grimpe « à mains nues ». ça ne te suffit pas ?
Bon boulot, belles photos, merci aux auteurs et au jury
Y’a que la couv’ qui me déçoit un peu
Allez hop un sous le sapin
Merci pour l’organisation du concours et la préparation du calendrier.
Merci à tous les contributeurs pour toutes les photos magnifiques mises en ligne à l’occasion de ce RdV.
Ce calendrier est un incontournable.