Calendrier Camptocamp 2013

Et voilà les calendriers sont arrivés ; l’éditeur était bien pessimiste sur la date estimée d’arrivée ! :wink:

Calendrier réceptionne également. Belle qualité, je regrette toutefois quelques légendes coupées. Ça n enlève rien à la qualité des photos cependant.

http://www.lulu.com/holiday-coupons une promo par jour.
Aujourd’hui, 30% de réduction sur le calendrier camptocamp 2013.

Le Père Noel vient de m’apporter mon exemplaire, trop chouette !

Une petite suggestion: ajouter les vacances scolaires en regard des jours sous la forme d’un liseré de couleurs selon les zones. Ceux qui ont des enfants apprécieront grandement :smiley:

C’est une possibilité, mais cela implique d’ajouter les vacances pour les belges, les suisses, les canadiens, les italiens, les espagnols, les luxembourgeois, enfin voila… Du coup il y aurait des vacances de partout…

Non par contre ce qui serait bien ce serait de pouvoir choisir l’ajout de ces informations sur le site de lulu directement.

2-3 versions proposées chez lulu, une sans, une pour la France, une pour la Suisse.

Bonjour, et merci pour tout le boulot!
Lulu facture la TVA. Normal? Même quand la boutique française est choisie. Le prix n’en tient donc pas compte?

Oui. Parce que c’est la TVA sur sa valeur ajoutée, celle de Lulu: imprimer et distribuer le calendrier. Tout le prix du calendrier reflète le travail de Lulu.

L’Association ne touche pas d’argent de cette vente.

ok dac. Alors ce Lulu serait helvétique??

[quote=« Dani, id: 1464049, post:28, topic:128474 »]

Oui. Parce que c’est la TVA sur sa valeur ajoutée, celle de Lulu: imprimer et distribuer le calendrier. Tout le prix du calendrier reflète le travail de Lulu.

L’Association ne touche pas d’argent de cette vente.[/quote]

Compagnie basée aux US (Raleigh, North Caroline)
http://www.lulu.com/us/en/about

je comprends mieux!!
bye

[quote=« Dani, id: 1464136, post:30, topic:128474 »]

Compagnie basée aux US (Raleigh, North Caroline)
http://www.lulu.com/us/en/about[/quote]

Lulu m’informe que « Malheureusement, ce produit est introuvable […] », et lorsque je cherche « camptocamp » sur leur site, je trouves les calendriers 2010, 2011 et 2012, mais pas le 2013 :frowning:

Que pasa ?

Idem pour moi…

Les photos étaient trop belles, ils se sont vendus comme des petits pains… :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement ils les impriment peut-être par séries et sont en rupture temporaire de stock ?

j’ai reçu les 2 que j’avais commandés
par contre, pas très bien imprimés,
certains titres et légendes sont tronqués, dommage…

[quote=« fr4n_ço1s, id: 1465129, post:35, topic:128474 »]j’ai reçu les 2 que j’avais commandés
par contre, pas très bien imprimés,
certains titres et légendes sont tronqués, dommage…[/quote]

tout pareil, c’est assez désagréable.
Lulu dégage sa responsabilité …bizarre non !!

Il doit s’agir en effet d’un erreur d’impression puisque dans l’aperçu du calendrier visible à l’achat il n’y a pas ces erreurs avec les légendes.

J’ai envoyé un email formel à Lulu.com et je les ai pointé sur cette discussion.

Désolé pour les désagréments.

Réparé : on peut de nouveau commander !

Ils l’ont mis à nouveau an Accès Privé, afin de nous permettre d’éloigner les légendes du bord avant que nouvelles impressions ne soient faites.

Le calendrier est de nouveau disponible.