Calendrier Camptocamp 2011

Bonjour,

Une année de plus l’Association met à disposition de la communauté un calendrier fait avec quelques photos choisies du Concours Photo Sophie.

(cliquez sur la photo pour le commander)

Ce calendrier est vendu à prix coûtant sur un site d’impression à la demande, le seul but de l’association étant de partager ces photos avec tous. N’hésitez pas à vous en procurez un ou plusieurs pour vos cadeaux de Noël. Il y a des offres intéressantes sur les commandes groupées.

Merci à tous les auteurs des photos pour leur contribution.

Magnifique !

Pour admirer le contenu, cliquez sur le lien « preview »/« aperçu » sous la couverture dans la page d’achat.

A noter que des promotions sur les calendriers sont actuellement disponibles jusqu’au 30 novembre 23h59 sur Lulu.com (le site qui imprime le calendrier) :

[quote]Achetez 1 à 9 calendriers, économisez 25% sur votre commande
Entrez le code « PROCHES305 »
économisez jusqu’à 50€

Ou

Achetez 10 calendriers ou plus, économisez 30% sur votre commande
Entrez le code « PROCHESPLUS305 »
économisez jusqu’à 100€

Offre expire le 30/11/10[/quote]

Voir les détails ici : http://www.lulu.com/static/fr_PROCHES305wv.html/
Attention : le code promo ne marche qu’une fois par compte.

Ben, je ne vois pas… j’ai zappé un truc ?

Je ne le vois pas non plus, même en me connectant (je me suis dit que c’était peut être réservé aux membres). Par contre sur le calendrier 2010 il y a l’aperçu.
Je voudrais bien voir le contenu, car il est indiqué : « langue : anglais ». Comment fait-on pour l’avoir en français ?

Edit : j’ai essayé de hacker la page pour ajouter le lien « aperçu » mais ça ne marche pas, c’est assez complexe.

le lien a disparu, il y était tout à l’heure

Il y a toujours le lien, mais ça ne donne que la couv’.
Ce matin ça marchait, on voyait les 13 pages.

Joli !
Une question : c’est quoi le format ?

Ah, le lien est revenu !

Apparemment le lien « Aperçu » est revenu.

Il permet de vérifier que le contenu est bien en français !

Je crois que c’est en gros A3 déplié, A4 plié. C’est le format « standard » de Lulu annoncé à 27,94 cm x 43,18 cm

j’ai forcé la régénération de l’aperçu, ça a l’air d’avoir marché.

deux photos hors sélection des 13 du concours si j’ai bien regardé , ça me rassure, mais je trouve (c’est un avis qui n’engage que moi) qu’il faudrait quand même essayer de faire un truc plus équilibré genre photos de grimpe au printemps, forêts et himalaya en automne, alpi en été, ski et cascades en hiver…

Magnifique !
L’idée de Baghi est intéressante à explorer.

En fait le format est « Letter » plié (un poil plus carré que le A4). Et donc « Double Letter » déplié (je ne sais pas comme ils appellent ça en US)

Posté en tant qu’invité par hanneton:

Il n’y a que des photos de haute montagne et/ou de neige.

Pas d’escalade? De spéléo? De canyon? De bonnes photos sont très difficiles à prendre en verticalité alors que la lumière de la haute montagne et la neige rendent facilement les photos spectaculaires, mais c’est quand même dommage.

Toutes les photos sont issus des photos candidates au concours. Et pour avoir des photos pleine page, les photos verticales ont été exclues d’emblée. C’est entre autre pour ça que les photos gagnantes du concours n’étaient pas garanties d’être dans le calendrier, et donc le calendrier « profite » du concours mais n’influence pas le concours (le jury n’a pas tenu compte du calendrier pour sélectionner les 14 photos).
De plus, il me semble qu’il n’y a pas de photo de canyon ou spéléo candidates au concours, et très peu de photos d’escalade.
C’est vrai que dans le règlement c’était indiqué de proposer des photos en rapport avec les activités de c2c, or même si on parle de temps temps canyon et spéléo sur les forums, on ne peut pas dire que ces activités sont bien vivantes sur c2c.

Si, j’en ai mise une ! http://www.camptocamp.org/images/239152/fr/canyoniste-a-l-eau-a-l-ombre-ou-au-soleil si je ne me trompe pas pour mettre le lien…

Une autre promo chez Lulu (non cumulable avec celle indiquée ci-dessus) :

J’ai reçu mon exemplaire aujourd’hui, soit pile une semaine après l’avoir commandé. Le calendrier semble imprimé et expédié de France.

Idem. L’expéditeur est à Mayenne, dépt 53.