Calendrier Camptocamp 2011

Encore quelques heures pour bénéficier de cette promotion :

[quote=« âlex, id: 1086791, post:3, topic:104874 »]A noter que des promotions sur les calendriers sont actuellement disponibles jusqu’au 30 novembre 23h59 sur Lulu.com (le site qui imprime le calendrier) :

[quote]Achetez 1 à 9 calendriers, économisez 25% sur votre commande
Entrez le code « PROCHES305 »
économisez jusqu’à 50€

Ou

Achetez 10 calendriers ou plus, économisez 30% sur votre commande
Entrez le code « PROCHESPLUS305 »
économisez jusqu’à 100€

Offre expire le 30/11/10[/quote]

Voir les détails ici : http://www.lulu.com/static/fr_PROCHES305wv.html/
Attention : le code promo ne marche qu’une fois par compte.[/quote]
Les frais de port sont de 3,99€ si l’on commande 1 exemplaire (+1,50€ par exemplaire supplémentaire).
Pour 10 calendriers par exemple, en comptant la promo, le prix unitaire tombe à 9€.

Lulu.com annonce une nouvelle promo : 20% de réduction sur toute commande (donc le calendrier aussi) jusqu’au 31/12.

Voir http://www.lulu.com/static/120310_fr_REMARQUABLE305wv.html

Posté en tant qu’invité par une ancienne:

des images très belles mais c’est vraiment dommage de ne pas avoir sélectionné les photos en fonction des saisons. Ce calendrier devrait être à l’image de votre association et des sports que vous représentez. La photo de couverture est magnifique.
Bonne continuation

Une ancienne

En ce moment, 30% réduction avec le code BUCHE (valable jusqu’au 19/12/2010)
Compter une semaine entre la commande et la livraison.

J’ai reçu mon calendrier aujourd’hui. Je dois dire que la qualité d’impression est assez médiocre. La couverture a été visiblement pliée, et il y a deux gros points blancs sur l’impression sur la 1ère et 2ème page et il y a des petits trous / bosses sur quasiment toutes les pages. :frowning:

Bon, je pinaille peut être mais c’est pas très pro. Rien à voir toutefois avec C2C, je vais voir ça avec Lulu.com

Enfin, les photos sont belles quand même ! Bravo aux photographes ! :wink:

Gloups, pas terrible en effet. Il ne me semble pas avoir observé ce genre de pb sur mon exemplaire. Il faut effectivement contacter Lulu pour qu’ils renvoient un exemplaire.

Lulu contacté et répondu aujourd’hui même avec de bonnes salutations et un calendrier de remplacement. Service parfait ! Je suis très content. :slight_smile:

Nous aussi ! :slight_smile:

25% de réduction sur le calendrier jusqu’au 5/01 en saisissant le code HIVER305.
Plus d’info : http://www.lulu.com/static/122710_fr_HIVER305wv.html

En ce moment 20% de réduction (max 100 €) jusqu’au 17 janvier 23h59 GMT avec le code TRESOR305

A nouveau une promo sur lulu.com jusqu’au 4 février 2011 à 23:59 GMT permettant d’avoir 20% de réduction sur le calendrier c2c en indiquant le code promo DECOUVERTE305

Sais-tu comment faire pour le commander, si on ne veut pas payer sur le Net ?
L’acheter lors de l’AG ?

Le calendrier n’est dispo que sur le site Lulu.com donc obligé de payer sur le net. Après c’est possible d’acheter un exemplaire à quelqu’un qui aurait fait un achat groupé.

Effectivement on peut prévoir ça pour l’AG. Je vais mettre un message ad hoc dans le forum de l’association.

Super, merci !

20% de réduction avec le code GEANT305 (à indiquer lors de la validation de la commande) jusqu’au 7 mars 2011 à 23:59 GMT !

En ce moment 20% de réduction avec le code PLUIE305 (à indiquer lors de la validation de la commande) jusqu’au 31 mars 2011 à 23:59 GMT.

25% de réduction avec le code CYBERMAI305 jusqu’au 31 mai 2011 à 23:59 GMT !