Bob vit dans un T1 bis, n’est pas frileux et comme les voisins sont eux en sucre, ça lui économise le chauffage. Son seul souci c’est le radiateur de la salle de bain dont le bouton thermostat est bloqué en position maxi.
Bob roule par contre beaucoup, travail oblige, entre 30 et 40000 km/an, et sans compter les km faits avec les véhicules de l’entreprise, mais possède une petite voiture légère, bien plus économe que les suv (qui peut).
Bob est très économe sur le reste, on peut même dire qu’il est sous-équipé par rapport au beauf standard car Bob n’a ni télé, ni ordi, pas de congélateur ni machines pour laver des trucs (c’est bien un concept de fragiles ça), mais horreur ! Bob se permet d’acheter régulièrement des outils ou du matos de montagne qui lui manque, venus de Chine probablement, du moins il l’espère, pour rester un minimum dans les clous de la société. Ses fringues, à Bob, je préfère préciser pour qu’il n’y ai pas confusion, ses fringues donc ont une moyenne d’âge de 10 ans, et heureusement qu’elles viennent du Viêt-Nam sinon de quoi ils vivraient ces clodos de gamins tiers-mondistes ?
Bob était rempli de désarroi en voulant cocher la case « féculents z’et céréales » dans la partie nourriture, étant sa très principale source de nourriture avec quelques produits laitiers.
Mais Bob s’en remettra, Bob est fort dans sa tête, Bob il emmerde l’Univers, qui le lui rend bien. Une saine relation les lie.