Posté en tant qu’invité par Marco:
Ca a l’air quand même plus grave pour toi que pour moi.
A fortiori, dans ton cas je maintiendrais le choix de l’op.
Moi c’est arrivé fin mai et comme je t’ai dit je marche maintenant quasi-normalement mais doucement.
En rééducation en piscine avec de l’eau à la taille je peux courir SUR PLACE sans problème, faire des petits sauts av-ar et dev-der uniquement sur le pied blessé.
Je te conseille vraiment la rééducation en piscine si tu peux trouver près de chez toi, en 5 séances d’affilées sur la semaine j’ai retrouvé une bonne élasticité du tendon d’achille alors que c’est vraiment un point faible chez moi.
Malheureusement, mon kiné est en vacances pour 3 sem… alors je vais à la piscine…
Autre conseil de mon kiné : ne pas avoir peur de prendre des anti-douleurs (dans la limite de prescription bien sûr) surtout en période de rééduc., une douleur installée = retard de consolidation … et de progrés !
Idée pour passer le tps et grimper (ou voler) dans ta tête : faire un listing des topos, articles montagne etc. des choses à faire une fois la forme revenue (chose qu’on n’arrive jamais à faire en temps normal) c’est bon pour le moral.
BON COURAGE et tiens nous au courant.
A+