Calanques Traversée de la commune

Posté en tant qu’invité par Gauthier:

Bonjour,
J’aimerais savoir si il possible de rejoindre la lecque facilement à la fin de la traversée de la commune par une ou deux longueurs de terrain d’aventure?
Merci

Posté en tant qu’invité par lionel:

aprés la partie équipée, l’ancienne trav (la vraie commune) continuait puis rejoignait la vire sommitale, par la suite, le gars qui avait fait « la traversée des calanques en A0 » avait mis des goujons au bord de l’eau (ce sont les meme que ceux qui ont sauté à la figure de YO au canceou, pas trés motivant donc).
Le plus simple si tu veux aller a la lecque c’est de suivre la vire du sommet.
sinon tu risques juste le bain, pas trop grave…
lionel

Posté en tant qu’invité par caitlin:

a propos de la commune j’avais vu, depuis le relais a la sortie du boyau, une variante qui chiente la montée et la redescente par le boyau. quelqu’un aurait’il des infos sur cette longueur au raz de l’eau?

c’est simplement « l’originale »…et pas le contraire, avec des rings et du nettoyage, tu passes ou tu veux

et sa cote quoi? parce que à vu d’oeil c’était joli mais ça n’avais pas forcement l’air facile

c’est de l’artif, unespéce de rappel pendulaire qui avait fait la renommée de la trav.lionel

un pendule au raz de l’eau, je sens que j’irai faire un tour dedans un de ces quatre!!

N’oublie pas la combi et les palmes… L’eau est à 13 degrés…!!!
Gary