Calanques interdites stop!

Posté en tant qu’invité par dalbavie:

Re salut

j’ai bien rigolé en lisant les méssages mais quoi qu’il en soit c’est vraiment chiant !!!

Au dire de la télé M6 une grande battue sera organisée jeudi !!!

je pense qui faut continuer a mettre la préssion aux gardes en leurs demandant

de faire intervenir des vrais profs pour récupérer cette pauvre bête si elle éxiste !

sinon à ce week end au parking de luminy !!!

A+

Posté en tant qu’invité par ouaip:

quoi? jeudi y a barbec à luminy et après on grimpe à la frontale? ok j’amène qq bouteilles!

Posté en tant qu’invité par matou:

elle s’est echappée de la ferme de TF1 cette petite bebette ! suis sur que c’est un coup de danielle gilbert !
en tout cas si y’a personne dans les foret on saura tout de suite que c’est la panthere qui aura foutu le feu cet été !

Posté en tant qu’invité par c.l:

pervenche dans le salon a écrit:

… et puis laisser la bouffer merde
au lieu de la traquer
d’autant plus que si un grimpeur peut courir vite qu’en est il
des touristes thon ou baleine des bords de mer ?

Tu pense courrir vite avec la corde et la ferraille ?

Au fait ca va mieux sur les parkings ?
Merci le chat.

Posté en tant qu’invité par Charles:

dalbavie a écrit:

je pense qui faut continuer a mettre la préssion aux gardes en
leurs demandant

de faire intervenir des vrais profs pour récupérer cette pauvre
bête si elle éxiste !

Toi tu voudrais pas avoir la peau des profs par hasard ?
Même Allègre n’y avait pas pensé! :wink:

Posté en tant qu’invité par Musashi Chan:

si elle s’était échappée de la ferme de tf1 ça ferait longtemps qu’on l’aurait retrouvé assomée aux pieds du seul arbre du coin…sont tellement cons les gens la dedans que ça doit déteindre sur les (pauvres) bêtes…
Ou au pire on l’aurait apaté à coup de liasse de 500 euros…

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Une battue est organisée aujourd’hui ( me semble-t-il ?? ou ce WE ) avec l’armée.

Je pense que sans des moyens plus conséquent ( caméra thermique sur hélicoptère de nuit ) ils ont très peu de chance de la trouver… surtout que depuis le temps elle est peut-être déjà dans l’Esterel !!!

Posté en tant qu’invité par Nic:

Il paraitrait même que du côté de Bleau…

Posté en tant qu’invité par Ben:

he he, ça n’a rien avoir avec le sujet, mais microbe (pour que tu reste anonyme) tu t’es fait repérer… on a fait la voie de la Concave ensemble… (sisisi c’est bien Ben…).

Posté en tant qu’invité par break the rules:

eh jean phi j aime beaucoup tes voies et ta vision des cotations mais je crois qu il y asuffisament d abrutis aux pieds des falaises sans les envoyer ds une prise de la bastille qui serait plutot mal percue qui + est au moment des comptes tu risques de te retrouver tout seul car ils sont pas seulement abrutis ils sont aussi irresponsables et entre nous si cette panthere existe vraiment et que tu te retrouves face a elle ?;je pense que nous devons reserver nos forces afin de faire taire les divergences de salon existant entre caf ffme et constituer une fede tres puissante et battons nous contre la modif de la loi littoral prise recemment bien a toi bonne grimpe

salut

je suis ok avec toi. je me suis peut etre emporté pour le rencard ce week end .

Mais je trouve la façaon don c’est géré vraiment lamentable voir même étrange !

La battue de jeudi a été annulée , pourquoi ? ! et les article dans la presse sont

vraiment risibles (on va encore passer pour des débiles !) enfin on peut toujours

dire à l’onf se qu’on pense de leur travail concernent cette affaire.

Ps : on nous prend vraiment pour des cons !!! et c’est pas fini !!!

Re ps merci pour les voies

Posté en tant qu’invité par break the rules:

permet moi de te rassurer je pense comme toi que l on nous prends pour des cons et c est malheureux a le repeter mais peut etre meritons nous d etre traiter ainsi mais je pense aussi que l attitude des pouvoirs publics est conditionnee par leur incapacite a gerer des situations de crises pour lesquelles ils ne sont pas confrontes ils ne veulent pas de vagues alors ils font comme les autruches;alors que faire ?ton idee premiere si tentante soit elle comportait des risques deja evoques maintenant il reste la negociation ou la patience et esperer que l etre humain cesse de jouer a l appreti sorcier en elevant en tte clandestinite des animaux qui seraient certes +heureux ds leur savane;,conserve intacte ta pugnacite elle est signe qu encore des hommes ou des femmesrejettent l arbitraire

Posté en tant qu’invité par grosloups:

vendredi matin , vu des falaises soubeyrannes, à entendre l’hélico tourner pendant 1/2h au dessus des vallons autour de la Gardiole, l’onf a du revoir sa statégie :
plus de troupe au sol, la bête a faim !!!
mais prendre de la hauteur c’est cher, et en plus ça pollue à un moment où on n’arrive déjà plus à respirer avec ces pics d’ozone.
C’est pas uniquement à Paris qu’il faut interdire les 4x4 !!!

Posté en tant qu’invité par Fab38:

Je compte faire un week end de grimpe les 26 et 27, et vu que je viens de grenoble je n’aimerias pas arrivé aux calanques et qu’on me dise de faire demi tour!

Alors est ce que quelqu’un peut me tenir au courant de l’évolution de la situation, et surtout de le réouverture ou non des calanques?

Merci d’avance

c’est réouvert !!! depuis deux jours .Mais gaf à la chose qui rôde !!!

Rappel pour tous ( camping interdit dans les calanques et feu aussi).

A+

Posté en tant qu’invité par Thierry:

salu tu asa raison on est le 17 juin et jaimerais savoir si les calanques sont ouvetes cet aprem repond moi vite
je te remercie d avance

Posté en tant qu’invité par vin.le.boss:

Moi je dis : déployé l’armée 10000 hommes devraient sufirent dalbavie a écrit:

Posté en tant qu’invité par grosloups:

Calanques de nouveau interdites : dixit france 3 région de dimanche soir !
deux gardiens municipaux ont vu la Bête…

No Comment ???!!!

Posté en tant qu’invité par hervé:

Bof, après la Sardine qui avait bouché le Vieux-Port au siècle précédent, on peut bien se permettre une panthère pour bloquer les Calanques…

Posté en tant qu’invité par ouaip:

m’enfin c’est un peu la MERRRRDE en ce moment à Marseille (ils interdisent les calanques, ils annulent la fete du panier, y a des monsieurs en bleu partout…) AU SECOUUUUUURS!!! Aidez-nous…