Calanques : Info cormorans de desmaret

2 Likes

tldr: Triperie et El Cap (sauf le « secteur » Bora Bora, donc j’imagine la p406 du topo qui inclut aussi la Marie Jacqueline) interdits jusqu’au 26 avril

Même les cormorans de Desmarest nique(nt) la peau lisse et sont venus mettre un siège hivernal dans une des plus belles traversées des Calanques :innocent:
Pour les couennes ça devrait pas embêter grand monde, il n’y a jamais personne là-bas…

PS : j’ai mis des bandeaux rouges dans le topoguide

2 Likes

Aaaaah j’attendais ta réaction, craignant que tu aies sombré dans la dépression la plus sévère à la lecture de cette annonce :roll_eyes:
(Pas le choix, va falloir envisager d’aller explorer la suite, trop dure ta vie !)

Faudrait peut-être expliquer à ces cormorans qu’on ne fait pas de boogie-woogie avant la prière du soir… et encore moins dans un Parc National.
Quel manque d’éducation !

3 Likes

Ya plus de saison ni d’éducation mon bon monsieur, encore la faute de l’école publique !

Oh zut hier on a fait la fête avec des chasseurs à Morgiou et la dinde avait un sacré gout de poisson !
J’ai bien peur que l’arreté ne serve plus à rien :crying_cat_face:

5 Likes

Eh mais, c’est rouvert ? Ils ont pas pensé à prolonger l’arrêté si ? :yum:

1 Like

Cette année on a jamais vu non plus l’arrêté de fermeture des routes d’accès aux Calanques. L’éminent fonctionnaire dont les prérogatives sont uniquement de prolonger ces arretés et de lire le journal doit avoir été emporté par le coronamachin. RIP :joy:

T’enflammes pas @guillain :joy:
VIDEO. Déconfinement : Le parc national des calanques fermé au moins jusqu'au 1er juin ?

Cool, ça va ouvrir pour mieux refermer :joy:

1 Like

Et puis de toute façon l’eau aurait été encore trop froide pour aller dans « Nique la peau lisse » :joy::wink:

Bah Nan, suffit de pas tomber :sweat_smile:.
Et un p’tit bain d’eau fraîche ça remet les idées en place !

1 Like

De toute façon il ne tombe pas guillain. A moins que le confinement n’ai eu raison de sa poigne d’acier :wink:

Les Ca… les Cal…quoi ? Connais pas moi, c’est ou ?

1 Like

On pourrait être tenté d’interpréter que le PNC, oubliant qu’il a vocation à accueillir des gens plus qu’à décider de mesures de santé publique, ait simplement admis qu’il détestait tout le monde :astonished:
Mais il semble que c’était juste un égarement, ouf me voilà rassuré :


(:heart: sur l’application Mes Calanques)

Vivement qu’on puisse arrêter de jouer à cache-cache rester sagement chez nous :slight_smile:

3 Likes

Plus de détails sur cet article (la Provence?)

Comment tu fais pour écrire barré ?

< s > texte < /s > (sans les espaces !)

Moi aussi j’étais jalouse alors j’ai fouillé :slight_smile:

texte

Mais sinon @guillain c’est dans sa nature d’être barré alors pas besoin de balises :sweat_smile:

1 Like

:rofl::rofl:

J’ai enlevé les bandeaux rouges caducs sur les itinéraires concernés du coup ! (j’ai pas planté de drapeau noir à la place, mais le coeur y était)

3 Likes