Calanques : Info cormorans de desmaret

2 Likes

tldr: Triperie et El Cap (sauf le "secteur" Bora Bora, donc j'imagine la p406 du topo qui inclut aussi la Marie Jacqueline) interdits jusqu'au 26 avril

MĂȘme les cormorans de Desmarest nique(nt) la peau lisse et sont venus mettre un siĂšge hivernal dans une des plus belles traversĂ©es des Calanques :innocent:
Pour les couennes ça devrait pas embĂȘter grand monde, il n'y a jamais personne lĂ -bas...

PS : j'ai mis des bandeaux rouges dans le topoguide

2 Likes

Aaaaah j'attendais ta réaction, craignant que tu aies sombré dans la dépression la plus sévÚre à la lecture de cette annonce :rolling_eyes:
(Pas le choix, va falloir envisager d'aller explorer la suite, trop dure ta vie !)

Faudrait peut-ĂȘtre expliquer Ă  ces cormorans qu'on ne fait pas de boogie-woogie avant la priĂšre du soir... et encore moins dans un Parc National.
Quel manque d'Ă©ducation !

3 Likes

Ya plus de saison ni d'Ă©ducation mon bon monsieur, encore la faute de l'Ă©cole publique !

Oh zut hier on a fait la fĂȘte avec des chasseurs Ă  Morgiou et la dinde avait un sacrĂ© gout de poisson !
J'ai bien peur que l'arreté ne serve plus à rien :crying_cat_face:

5 Likes

Eh mais, c'est rouvert ? Ils ont pas pensĂ© Ă  prolonger l'arrĂȘtĂ© si ? :yum:

1 Like

Cette annĂ©e on a jamais vu non plus l’arrĂȘtĂ© de fermeture des routes d'accĂšs aux Calanques. L’éminent fonctionnaire dont les prĂ©rogatives sont uniquement de prolonger ces arretĂ©s et de lire le journal doit avoir Ă©tĂ© emportĂ© par le coronamachin. RIP :joy:

T'enflammes pas @guillain :joy:
https://www.20minutes.fr/marseille/2769547-20200428-video-deconfinement-parc-national-calanques-ferme-jusqu-1er-juin

Cool, ça va ouvrir pour mieux refermer :joy:

1 Like

Et puis de toute façon l'eau aurait été encore trop froide pour aller dans "Nique la peau lisse" :joy::wink:

Bah Nan, suffit de pas tomber :sweat_smile:.
Et un p'tit bain d'eau fraßche ça remet les idées en place !

1 Like

De toute façon il ne tombe pas guillain. A moins que le confinement n'ai eu raison de sa poigne d'acier :wink:

Les Ca..... les Cal....quoi ? Connais pas moi, c'est ou ?

1 Like

On pourrait ĂȘtre tentĂ© d'interprĂ©ter que le PNC, oubliant qu'il a vocation Ă  accueillir des gens plus qu'Ă  dĂ©cider de mesures de santĂ© publique, ait simplement admis qu'il dĂ©testait tout le monde :astonished:
Mais il semble que c'était juste un égarement, ouf me voilà rassuré :

(:heart: sur l'application Mes Calanques)

Vivement qu'on puisse arrĂȘter de jouer Ă  cache-cache rester sagement chez nous :slight_smile:

3 Likes

Plus de détails sur cet article (la Provence?)

Comment tu fais pour écrire barré ?

< s > texte < /s > (sans les espaces !)

Moi aussi j'Ă©tais jalouse alors j'ai fouillĂ© :slight_smile:

texte

Mais sinon @guillain c'est dans sa nature d'ĂȘtre barrĂ© alors pas besoin de balises :sweat_smile:

1 Like

đŸ€ŁđŸ€Ł

J'ai enlevé les bandeaux rouges caducs sur les itinéraires concernés du coup ! (j'ai pas planté de drapeau noir à la place, mais le coeur y était)

3 Likes