Salut Christoph
Grenoblois retraité, Suis sur Aix jusqu’à dimanche. Dispo un de ces 3 prochains jours. J’aimerais bien découvrir le Cap Canaille (niveau 6b)
mon tel 06 78 92 59 69
Jacques
Calanques, Canaille, Sainte-Victoire, Destel, Faron
Quelqu’un d intéressé pour grimpe ce mardi plutôt TA ou grande voie(calanques,ste victoire)?remy 06 44 sept9 89 8cinq
Quelqu’un interesse par grimper dans les jours a venir? TA / grande voie!
Me contacter par MP
Bonjour à tous, je cherche un(e) partenaire de grimpe le weekend du 20-21 Mars autour de Marseille. Très envie de découvrir le Cap Canaille, je reste ouvert à d’autres propositions pour GV et couenne. Niveau 6b en tête. J’ai une corde à simple de 80m + 12 dégaines. A très vite, Alexis
Hello ! Du monde pour de la grande voie jeudi ? J’ai tout le matos et suis véhiculé.
Je suis partant
Mais toi, est ce que tu adhères au projet ???
Ahah, vas-y, fais péter le projet
Ça sent la Sainte Victoire tout çà !
Effectivement : j’ai du pain sur la planche, et de moins en moins d’adhérents au projet…
Ce weekend, calanques ? Tu as envie de grimper avec un quinqua blanchi sous le baudrier (en l’écrivant je me rend compte que c’est un peu exagéré mais 20 ans de GVE dans les parages quand même) en 5c max ou TA débutant mais confiant en quelqu’un d’expérimenté ? Évidemment, la couenne est plus indiquée pour une première sortie mais le weekend, faut aller chercher un peu loin pour être tranquille. Quincaillerie au garde à vous mais pas de corde. Zou !
Hello !
Bonne condi ce WE, Des gens dispo Toulon pour grimper ce WE baou faron destel… ? Voir chateaudouble Blavet que je ne connais pas du tout ? Chateauvert ?
Niveau 6/7.
Christoph.
Bonjour à tous, je cherche un(e) partenaire de grimpe ce weekend sur Aix/Marseille. Pour GV ou couenne. Niveau 6b en tête (ou niveau inférieur avec plaisir) J’ai 12 dégaines. Alexis
Bonjour,
Dispo de demain dimanche 27 mars jusqu’à jeudi 1er avril pour grandes voies calanques sainte victoire ou canaille ou éventuellement destel. J’ai corde à double dégaines coinceurs si TA. Niveau environ 6a.
A+
John
Le retour de l’homme qui a vu l’ours:+1:
t’as trouvé pour demain ? si non appelle moi. la biz
Bonjour,
Cherche quelqu’un pour grimper sur la Saint victoire demain de préférence en GV éventuellement TA mais possible couenne. J’ai corde à double dégaines coinceurs.
John
Salut. Je cherche aussi pour demain, mais plutôt en couennes, et sur Vallon de la Vache ou Gattaca. Sinon secteur du Rouge à la rigueur, mais peur de la chaleur.
Quelqu’un pour une séance couennes demain lundi ? Peut-être bien à l’ombre pour la première fois de l’année vu la chaleur aujourd’hui… Véhiculé, matos, expérience, assurage sérieux garanti (et attendu).
Salut suis dispo c’est ou gattaca et vallon la vache?
John
06 16 quatre vingt 58 cinquante trois
Bonjour,
Quelqu’un motivé pour grimper mardi mercredi et jeudi dans les calanques ? Niveau environ 6a.
De préférence grande voie éventuellement TA ou couenne j’ai le matos.
John
Salut,
Je cherche quelqu’un pour grimper vendredi, préférablement en couenne. Mon niveau est 6b+/c en tête.
Ciao!