Calanques, Canaille, Sainte-Victoire, Destel, Faron

Hello!
Mardi ça peut faire pour moi, dans le V/V+ maaxxx, en mode seconde enthousiaste…
Tu diras si cela te convient ? (sinon je ne me vexerai pas :wink:)
À plus,
Lu
0615224258

Hello Ly et Ok pour moi
Gilles

1 Like

Salut les Marseillais !
Le Toulousain débarque pour une semaine dans le coin…du 25 au 30 environ
Prédilection pour la GV vers les Calanques, Destel, ou Canaille
Pas grimpé depuis 2 mois comme beaucoup de monde donc une ambition modéré pour commencer
Vincent

1 Like

Salut si quelqu’un de dispo le 25 faites signe.Plutot GV mais couennes me va aussi .Remy 06 44 79 89 85

Hello.
Personne de dispo aujourd’hui en derniere minute ? Destel par ex? Suis deja au parking !:slight_smile: …je peux attendre la vue est magnifique.
Gilles 0676012982

1 Like

Salut. Dispo demain 27 (et 28, 29) pour de la grimpe plaisir, de la couenne de préférence pour la reprise. niveau 6a, véhiculé.

Salut!
Dispo demain vers 13h (je bosse le matin à aix tgv)…comme les journées sont encore courtes…et ne connaissant personne ds le coin…je prévois d’aller faire du bloc a Aurons…si ça motive qqn welcome!

Bonjour a tous,
Je suis dispo ce lundi 4 et mardi 5 janvier pour grimper autour de marseille. Reprise tranquilou.
Le boulet n est ni véhiculé ni avec tout son matos… matos perso seulement. Mais ok niveau sécurité, sauf si tu pèses plus de 75kg où ca devient tendu de gérer l assurage à moins de me lester un.peu.
Voili voilou,
A bientôt… on va toucher des cailloux, youhou!

Yo coupine, feu pour le jour où il fait le plus beau : c’est qu’il faut que la baignade soit agréable, quoi ;-).
Tu m’diras ce qui t’arrange !
A tout vite,
Lu

PS : Promis suis encore loin des 75kg :smile:

1 Like

Youpi!
Capte moi par sms, je serais bien plus reactive :slight_smile: si meteo pas top la ballade me va aussi, mais je crois que c est grand bleu lundi mardi

1 Like

Bonjour, je serai à la sainte victoire Jeudi 11 Février. Dispo pour un truc assez tranquille en tête style arete des 3 pointes ou plus en second (niveau max en tête 5c mais pas à l’aise à la sainte). Ou ça peut être quelque chose sur Toulon, Destel ou les Calanques aussi

Salut,

Si des gens dispos pour grimper plusieurs jours à suivre dans la semaine du 22 au 27/02. Dites-moi, ca m’intéresse, mais faudra que j’organise mon déplacement, donc faut que j’anticipe…un peu.
Envie de faire des séances de couennes, de partager et prêt à voler si nécessaire et si sécu (poser dans le canapé).
Franck.

Bonjour,

Je cherche du monde pr grimper dimanche 14, lundi 15 et mardi 16 février vers Aix (à la Sainte Victoire, paroi du rouge ou autre), Roquevaire, … Plutôt Couenne mais grande voie possible aussi !

Niveau 6b - 8a (je suis dans le 7b/c, ca peut coller si niveau différent mais attention à l’assurage !)

Louis

06 48 01 69 46

Bonjour,
Cherche partenaire pour journée de grimpe ce lundi autour d’Aix ou Marseille.
Quelqu’un de dispo ?
Peut être à bientôt.
0608432405

Cherche partenaire pour grande voie calanques ce mercredi.niveau 6b.Remy 06 44 sept9 89 huit5

Up pour ce mercredi, beau temps de prévu!

Demain il fait beau toujours pas trouvé

Bonjour,
JE cherche un partenaire de falaise pour la periode de jeudi 25 à lundi 1er mars.
Je suis à Toulon mais mobile en camion aménagé.
Plutôt couenne pour la reprise.

Christoph

Bonjour,
Christophe, on va litteralement se croiser, je pars pour le weekend.
Je cherche un partenaire pour mardi/mercredi 23/24 fevrier, ou pour 1/2 jours la semaine d’apres (n’importe quel jour).
Niveau 6A en tete, chaud pour couenne ou longue voie (mieux!)

Up pour demain (mercredi)!