Calanques, Canaille, Sainte-Victoire, Destel, Faron

T’avais raison, j’ai a-do-ré. En plus je peux quasi me compter le premier comme enchaîné (tenu une dégaine une seconde pour assurer un clippage hasardeux tout en gardant mes appuis et direct de nouveau sur les prises et hop, le mouv passe et toute la longueur aussi) alors c’est encore plus beau :smiley: Et le reste est majeur aussi.

2 Likes

Hé !
Ca grimpe demain?

J’irais bien à la Sainte Victoire ou dans le Garlaban

Travaux finis, route réouverte ? Flemme de chercher, je te fais confiance pour ça :wink:

(Pas moi cette fois faut que je fasse une vraie nuit sans douleurs fantômes avant :sleeping:)

1 Like

Tu as raison, la route est bouclée jusqu’au 23 décembre.
Je pensais plutôt aller du côté de St Ser et environs.
Les travaux ne concernent pas cette zone :wink:
Quand au parking de St Ser, à priori il était ok aujourd’hui.

Ca n’a jamais été aussi compliqué que cette année l’escalade :sweat_smile::joy:

1 Like

Hier la route était barrée à Beaureceuil pour la Sainte, par contre l’accès aux deux zegues se faisait par le Cengle ou Puyloubier sans soucis semble t’il.

Ca grimpe demain?

Hello, je serai sur Hyères du 19 au 27 decembre et dispo pour grimper en couenne/GV autour de Toulon dans le 6a/b en tête et plus (ou moins :slight_smile: ) en 2nd.
Véhiculé, une corde de 80m, des dégaines et une envie de (continuer à ) découvrir entre autres les voies du Destel ou autres coins au soleil
A+ Gilles (067601298deux)

1 Like

Salut tout le monde, il y aurait quelqu’un, quelqu’une, qui voudrait grimper ce dimanche ?
Plutôt en grande voie et à l’abri du mistral, plutôt dans le 6 (je suis à peu près à 6b à vue) mais plus facile me va aussi sans aucun problème. Tout ce que je veux, c’est profiter de la grimpe et qu’on passe une bonne journée :wink:
J’ai tout le matos et suis véhiculé depuis proche de la gare de Marseille.

1 Like

Yep si t’as toujours personne demain ça peut jouer, en mode demi journée, épuisement oblige, et en mode un peu moins que 6 ou alors tu gères le mouflage :sweat_smile:
Bref un peu loin de tes critères mais j’ai un sac à dos et autre ferraille pour toi si t’as pas trouvé mieux !

2 Likes

Des idées en tête ? :slight_smile:

1 Like

Salut je cherche un binôme ou plusieurs personnes pour grimper demain dimanche autour de Marseille. Merci !

Salut ! Des idées de voies en tête ? :slight_smile:
Idéalement je préfèrerais faire quelque chose que je n’ai pas encore fait, mais à voir !

1 Like

On peut grimper dans un secteur de couenne des Calanques il y en a mille ! Les pintades tu connais ? 45mns de marche depuis les goudes , moi je ne connais vraiment pas grand chose je suis ici depuis 5 ans mais j’ai été malade 3 donc dans une reprise et furieusement motivée ! Je laisse mon tel, je veux grimper demain coûte que coûte ! 0783776843

Tu veux faire une GV ?! Ok alors pour moi c’est ok, propose ! Une belle 5c 6a Max serait top

Oui le destel c’est extra ! J’en ai déjà fait pas mal (chaque semaine pendant le confinement !) je connais déjà bien le secteur mais j’aimerais aussi grimper dans le secteur des couennes… je reconnais que j’ai encore assez peur en tête, il me faut des potes avec patience…

La voie de la Croix à la Candelle, par exemple ? Bon c’est un poil au-dessus du niveau.

Ou alors aller au Cirque de la Galinette, où il y a plusieurs voies et des combinaisons possibles (p186-187 du topo)

1 Like

Est ce que l’on peut s’appeler au tel ? Si tu grimpes en tête je peux aller jusqu’au 6b/c
Appelles moi stp 0783776843

Oui il y a des voies dans le secteur Galinette droite où je peux faire des longueurs en tête donc c’est top ! En plus je ne connais pas

Hello je suis dispo demain dernière minute pour couenne entre arle Aix et manosque ou plus haut ! Tout le matos je grimpe dans le 6 ! 06 76 09 69 29

Bonjour. Si y a des personnes dispos une fois que le rocher sera sec demain ou mardi par ex autour de toulon suis dispo. Niveau 6a/b en tete. Couenne ou gv ok
A plus
Gilles