Salut les grimpeurs,
je serai seul dans le coin calanques/canaille du lundi 13 au 16.
j’adore les GV sportives et TA. Mon niveau (sportif) est 6b.
n’hésitez pas a me contacter: 06 seize douze 20 96
A+
Calanques, Canaille, Sainte-Victoire, Destel, Faron
Salut,
pour info. Popol dans son annonce prétend être libre pendant 2 semaines. Au fur et a mesure de ma descente vers le sud, ses dispos se limitent maintenant à 2x 2jours… méfiance!!!
Salut ! Je cherche un.e binôme pour les Calanques du 7-8 au 11/11. Mon objectif principal serait Sur les traces de Gaston. Niveau 6a et carnet de courses sur c2c. Non véhiculé, je descend en train de Grenoble.
A bientôt
!
Bonjour à tous, cherche partenaire(s) pour GV jeudi 23 ou vendredi 24 dans le 5c/6a. Canaille ou Destel suivant météo. Contact à privilégier : zéro six 95 28 73 quarante sept
Je complète en repoussant jusqu’à samedi et précise : Destel à l’abri du mistral.
Bonjour à tous,
Je serais disponible sur 2/3 journées dans la semaine de vacances à venir (créneau 26/10-30/10).
Pour de la grande voie uniquement, autour du 6b, tout équipé et véhiculé, covoiturage possible depuis la région salonaise et/ou aixoise, bonne connaissance des Calanques et de la pratique GV (Cf. sorties C2C).
A+
Fred
Yop,
Petite connaissance des calanques et d’la Sainte aussi, j’te suis si t’as pas mieux quand tu veux sauf mercredi.

Pareil si vous avez pas mieux !
Je vais grimper dans les Calanques du 26 au 1er avec une de mes meilleures potes !
On est véhiculées, vélotées, on a du matos de couenne uniquement ( de toutes façons , je suis dans le 6a et elle dans le 4c !
), des tablettes de chocolat et de la bonne humeur !
On grimpe pour le plaisir donc ça nous dérange pas d’être un nb impair !
PS : connaissance approximative des Calanques, mais j’ai le topo que j’ai bien étudié. Je sais où je souhaite aller !
C’est un chouaia dernière minute
mais je cherche 1 partenaire de GV pour demain vendredi dans les calanques.
Basé à Cassis.
TA possible également.
Salut les grimpeurs de Provence !
Je cherche un partenaire de GV pour lundi 10 novembre à la Sainte. Niveau 5b max.
Je serai déjà sur place le week-end, mon compagnon de cordée repartant dimanche soir. J’aurai tout le matos.
J’ai un train à Aix TGV vers 17h ce qui laisse le temps pour deux voies.
À bientôt
François
Bonjour à tous,
Libre le lundi 10 et mardi 12 pour GV à Canaille ou Calanques dans le 6A/6B environ ; j’ai expérience, matos et voiture…
0614401613
Bonjour les sudistes,
Je serai à Luminy la semaine prochaine, partant pour une GV tranquille le mercredi 12 après-midi (les autres jours c’est difficile pour moi de prévoir mes dispos).
Bonjour,
je cherche un binôme pour le 24 novembre (Calanques, GV 5c obl ou plus facile). Prête `a randonner aussi (y compris Philemon en sens inverse jamais fait ou le tour d’Extreme Bec!)
Bonjour à tous :)),
Je cherche un/une binôme pour aller grimper près de Luminy mercredi prochain (10.12)!
Je n’ai jamais grimpé dans les calanques alors je suis ouvert à tout (TA, grande voie, couenne, facile, difficile, … ), niveau 6a en tête mais je peux suivre dans plus dur en second! J’ai tout le matos (sauf corde), suis bien formé et ai le sourire en toutes circonstances !!
Écrivez-moi au +41 78 751 16 40, je suis plus réactif là bas ;))
Au plaisir!
Thibault
Bonjour à tous,
Je cherche un binôme pour grimper entre le le 29/12 et le 3/01 en grande voie. Bonne expérience dans le D+ / TD- (en leader fixe si besoin). J’ai le matériel (y compris cordes doubles) et serai véhiculé. Etant basé dans le Var, une préférence pour Destel / Sainte Victoire (éventuellement Cap Canaille voire Verdon).
A très vite ! Julien +33 6 26 10 17 76
Bonjour
je cherche un partenaire pour grimper 27 et ou 28 décembre si possible en GV
je suis basé à la Ciotat
niveau 5C à 6C max
calanques, Cap canaille, Toulon, Sainte Victoire
Allô les grimpeurs du sud de la France!
Je suis un grimpeur québécois et je serai à Marseille et dispo pour grimper les 20,21 et 22 janvier prochain. J’ai beaucoup d’expérience en longues voies, sport ou terrain d’aventure. Je suis à l’aise en tête jusqu’à 6b, en second jusqu’à 6c+. (Je grimpais facilement 7a lorsque j’étais en forme, maintenant je suis moins régulier, donc le niveau est moins élevé!)
Je recherche un(e) partenaire motivé pour les Calanques ou autre site pas trop loin de Marseille. J’aurai une voiture, mon équipement personnel (baudrier, grigri, chaussons, casque) et je peux aussi amener une corde de 70 mètres et mon équipement complet pour le trad. (Rack double coinceurs mécanique)
Mon premier choix serait les gorges du Verdon, mais je craints que ce ne soit un peu trop froid en janvier. Les Calanques serait sûrement plus approprié.
Au plaisir!
Bonjour à tous,
DIspo 3 jours la semaine prochaine avec ce beau temps qui s’annonce!
Niveau 6B/C en tête.
06 33 76 60 69