Calanques, Canaille, Sainte-Victoire, Destel, Faron

Salut à tous,
Dispo GV uniquement dans le 13 entre le 17 et le 19 avril inclus. 6b max, pas de TA à priori, équipé et véhiculé, covoiturage possible en provenance de Salon.
A+
Fred

Bonjour
Je serai peut-être dans le coin à partir du 22 Avril jusqu’au 25 Avril si le temps n’est pas trop mauvais
(j’enchaînerai suite à un mini stage init GV dans les calanques du 19 au 21)
Je prévois des balades mais partant pour 1 ou 2 journées falaise facile ou GV très facile (Calanques / Ste Victoire / Dentelles / …)
Pascal voir mon profil et contact dans les autres post par ex. https://forum.camptocamp.org/t/re-projets-vacances-grimpe-facile-2025/344512?u=pascalcal

Salut à tous,
Dispo GV uniquement dans le 13 entre le 22 et le 26 avril inclus. 6b max, pas de TA à priori, équipé et véhiculé, covoiturage possible en provenance de Salon.
A+
Fred

Bonjour à tous,
Je serais dans le secteur pour le WE du 1ER Mai , plus précisément dispo le 2 et 3 mai pour GV à Canaille ou Calanques , niveau environ 6A+…matos, et expérience !
En vue nouvelle GV de 11L secteur Cap Canaveral à Canaille et d’autres aussi …
Zero 6 quatorze quarante 16 treize
A+
Vincent

Bonjour, je cherche quelqu’un.e pour grimper ce mardi, mercredi, jeudi (29,30 avril et 1 mai)dans le destel, baou, cimai… idéalement dans le 6 mais autour c’est possible aussi. J’ai le matériel. Au plaisir de chercher des prises!
Antoine zéro 6 cinquante 8 zéro neuf 44 74

Bonjour ,
Quelqu’un de motivée pour une gv vendredi 9 mai ?
Axel
Zéro six 87003458

Bonjour !
Si qqun est dispo et motivé en dernière minute pour grimper aujourd’hui ou demain, idéalement en gv niveau 6, dans le coin faites signe!
Fix
Zéro76934 vin 50

Hej !

A Marseille jusqu’à lundi soir - bien motivé pour une sortie couenne !
Niveau 6c-7a mais je m’adapte.
Au plaisir

Zero6779404dix

Bonjour à toutes et tous,
En vacances du 20 juillet au 10 août à La Ciotat, je cherche partenaire pour faire des grandes voies, canaille ou autre, niveau 6 a.
Zéro 642072692.

Salut, je serai dans les Calanques du 23 au 27 juin. Si qqun dispo pour 1 ou 2 jours de grimpe en longue voie de préférence ou autre, fais-moi signe, niveau 5C. Alain (+41 sept9 1deux6 83 7zéro) A+

Je suis toujours à la recherche d’un binôme pour grimper.
0642zero sept 2692

1 Like

Salut, qq1 de dispo pour une GV pas dure ce samedi 9 août et/ou dimanche 10 août ? Plutôt tôt le matin ou en soirée autour de Marseille…

Je suis dispo, appel moi et dis moi où tu voudrais grimper ?

Je cherche à nouveau un.e partenaire pour une GV pas dure ce vendredi 15 ou dimanche 17 août autour de Marseille. Plutôt Calanques ou Destel, tôt le matin ou en soirée…

Hello, je cherche un [ e] partenaire pour GV à Canaille le matin à la fraîche de lundi 25 au 31 Août dans des voies pas trop dure …6B max et dès que les massifs seront ré-ouverts
Zéro six quatorze quarante seize treize
Vincent

[GV 5c Lundi 22 Sept]
Salut la commu
Parisien en weekend à Marseille cherche partenaire(s) GV/alpi (pas de couenne) pour Calanques ou St Victoire le lundi 22 Sept, pas de voiture et contrainte de TGV a Aix a 20h a Aix.
5c en tête (quand la tête va bien), 5c/6a en second (m’en fous de tirer sur les dégaines, pas d’honneur).
Carnet de courses sur C2C
Matos: j’aurais 2x50 normalement, qq sangles, ptet 2 ou 3 friends mais pas de dégaines
Poids: 83kg.
Je grimpe le weekend précédent en couenne et/ou GV avec des amis si besoin/envie de se croiser.

Voila,
Merci, JB

Bonjour à tous, je cherche un.e partenaire pour grimper à Canaille ce samedi 20. Objectif : une voie facile du secteur Ouvreur de bouse, par exemple Au milieu de nulle part. 70 ans mais toujours dans le trafic, j’ai tout le matériel et je peux passer devant. A défaut, je reste ouvert à d’autres propositions. Contact à privilégier : zéro six 95 vingt-huit 73 quarante sept.

Bonjour
Je suis dispo sur Toulon du :
26 au 30 septembre 2025
1er au 27 octobre 2025

Niveau 6+ max en tête

Salut les grimpeurs, je cherche partenaire expérimenté(e) pour GV Calanques Sainte ou Canaille, ce we, samedi et dimanche pour rentabiliser le déplacement. Une idée comme ça la voie du Baou Rouge ( et pas la directe !!! erreur corrigée).
Mais open !
Au plaisir.

Bonjour,
je cherche grimpeur-euse pour GV Calanques ou Canaille pour les vacances de la Toussaint (du 27 au 31 octobre). Niveau 5c/6a.
06dix03dix67

1 Like