Calanques, Canaille, Sainte-Victoire, Destel, Faron

Salut à tous,
Dispo GV uniquement dans le 13 entre le 17 et le 19 avril inclus. 6b max, pas de TA à priori, équipé et véhiculé, covoiturage possible en provenance de Salon.
A+
Fred

Bonjour
Je serai peut-être dans le coin à partir du 22 Avril jusqu’au 25 Avril si le temps n’est pas trop mauvais
(j’enchaînerai suite à un mini stage init GV dans les calanques du 19 au 21)
Je prévois des balades mais partant pour 1 ou 2 journées falaise facile ou GV très facile (Calanques / Ste Victoire / Dentelles / …)
Pascal voir mon profil et contact dans les autres post par ex. https://forum.camptocamp.org/t/re-projets-vacances-grimpe-facile-2025/344512?u=pascalcal

Salut à tous,
Dispo GV uniquement dans le 13 entre le 22 et le 26 avril inclus. 6b max, pas de TA à priori, équipé et véhiculé, covoiturage possible en provenance de Salon.
A+
Fred

Bonjour à tous,
Je serais dans le secteur pour le WE du 1ER Mai , plus précisément dispo le 2 et 3 mai pour GV à Canaille ou Calanques , niveau environ 6A+…matos, et expérience !
En vue nouvelle GV de 11L secteur Cap Canaveral à Canaille et d’autres aussi …
Zero 6 quatorze quarante 16 treize
A+
Vincent

Bonjour, je cherche quelqu’un.e pour grimper ce mardi, mercredi, jeudi (29,30 avril et 1 mai)dans le destel, baou, cimai… idéalement dans le 6 mais autour c’est possible aussi. J’ai le matériel. Au plaisir de chercher des prises!
Antoine zéro 6 cinquante 8 zéro neuf 44 74

Bonjour ,
Quelqu’un de motivée pour une gv vendredi 9 mai ?
Axel
Zéro six 87003458

Bonjour !
Si qqun est dispo et motivé en dernière minute pour grimper aujourd’hui ou demain, idéalement en gv niveau 6, dans le coin faites signe!
Fix
Zéro76934 vin 50

Hej !

A Marseille jusqu’à lundi soir - bien motivé pour une sortie couenne !
Niveau 6c-7a mais je m’adapte.
Au plaisir

Zero6779404dix

Bonjour à toutes et tous,
En vacances du 20 juillet au 10 août à La Ciotat, je cherche partenaire pour faire des grandes voies, canaille ou autre, niveau 6 a.
Zéro 642072692.