Calanques, Canaille, Sainte-Victoire, Destel, Faron

Hi! I’m in Italy at the moment and will be traveling to Nice, France on the 8th of April. I had plans to go to the Verdon Gorge to climb, but my partner ended up injuring themselves back home in the states. I was looking to potentially find a partner for some sport multipitch on April 9th and 10th, MAYBE the 11th as well. Let me know!

Email - nmgarvin1@gmail.com

Whatsapp - 952-393-6836

Coucou les grimpeurs.
Je recherche des gens pour de la GV le 18 et 19 mai. Je suis à l’aise en tête jusqu’au 6b-6c. Je serai basée aux camping de Cassis et non véhiculée (donc plutôt côté En Vau ou stop pour Cap canaille)
WhatsApp: +33 sept 82 74 4 zéro 44

Même demande, mais pas la même période ni le même niveau :slight_smile:
Je serai pour ma part présent à Cassis du 1 au 7 mai, niveau max plutôt dans le 5+

Bonsoir ,
Je suis sur Toulon et je suis dispo pour grimper de demain à vendredi , quelque soit le secteur , niveau 5c/6a
Faites signe si vous êtes intéressé
Fred

Hello,
Dispo lundi pour grimper en GV. De préférence à l’ombre de Canaille le matin.
Tuot équipé s’il faut.
A+
Fred

salut Fred,
je suis partant si tu as toujours de la dispo.
A+

Bonjour,
Je suis sur La Ciotat et je cherche un(e) partenaire pour grimper.
Niveau 6a.
Christophe

Bonjour,
Toujours à la recherche d’un (e) partenaire pour grimper.
Tel: 06 42 07 vingt six 92
Christophe

Salut,
Je serais à Marseille du 5 au 10 août et je cherche un binôme pour découvrir les grandes voies des calanques! (5c max en tête, peut suivre un peu au dessus), contactez moi au 0601272207 =) A bientôt j’espère

Bonjour,
Quelqu’un d’interessé pour grimper à Canaille samedi 22 le matin à l’ombre
Une voie courte dans le secteur d’ouvreur de bouse
Zéro six quatorze quarante 16 treize

Dispo demain dimanche 23 pour GV ou trad facile (5b max) pour une arête sympa ou grande vire.
Carnet de course à jour sur C2C

Bonjour,
Je serai de passage à Marseille samedi 19 septembre. Je peux grimper dans le 5b/5c en tête. J’aurai mon matériel personnel avec moi mais pas de corde.
Si quelqu’un cherche un partenaire pour faire de la GV à proximité de Marseille, je suis joignable au 0635538313

Hello,
du monde de dispo ce mercredi pour grimper autour de Massalia?
A plus!

1 Like

Bonjour, je suis assez dispo jusqu’au mardi 8/9 pour grimper en GV à Canaille le matin, ou Destel si tu connais. Dans le 5c/6a, un peu plus en second. Contact par SMS ou appel : 06 quatrevintquinze 28 soixantetreize 47.

Bonjour , je serais à Toulon à partir de vendredi ( 04/09) et dispo pour grimper , niveau 5c/6a , plutôt GV
Faites signe

Bonjour quelqu’un d intéressé pour grimpe demain jeudi 10 ,calanques ou toulon?
Remy 06 quatre4 79 huit9 85