Calanques, Canaille, Sainte-Victoire, Destel, Faron

Bonjour,

De passage dans le Sud, je cherche du monde pour grimper, idéalement en GV, dans le 6 et + autour de Marseille : Calanques, Canaille ou autres joyeusetés bien exposées au soleil dimanche 10/12 et lundi 11/12.
N’hésitez pas à faire signe par tel!
Merci

Fix
Zéro7 soixant9 3420 cinquante

Du monde dispo pour grimper dans le sud entre le 2 et le 7 ? 0six 0sept 88 vingt3 76

Hello,
Bien partant pour une GV dans le 13, mardi voire mercredi.

Salut à tous,
À la recherche d’un partenaire pour une GV demain dimanche dans les Bouches-du-Rhône. 6a max (expérience mais longue interruption cause blessure).
Seul impératif, finir assez tôt car j’ai un train à prendre en soirée.
A+
Fred

Bonsoir quelqu’un d intéressé par une gv TA ce dimanche ?
Remy 06 quatre4 79 huit9 85

Bonjour,
De passage du coté d’Aix, je recherche un/e partenaire pour grimper demain jeudi 13 mars et samedi 16 mars.
Niveau 6b en tête à vue.
Plutôt partant pour de la falaise pour refaire la conti mais à l’aise en GV et TA

Salut à tous,
Je suis à la recherche d’un partenaire pour vendredi. Je connais assez bien les Calanques, j’ai une bonne expérience de la GV même si j’ai une pratique assez irrégulière depuis quelques mois.
Équipé, véhiculé depuis la région salonaise. 6a max, pas de TA (pas la tête à ça en ce moment :blush: ).
A+
Fred

Salut à tous,
Je suis disponible pour une GV dans secteurs Calanques/Canaille/Ste-Victoire samedi 20.
6a/6a+ max, pas de TA.
Véhiculé depuis la région salonaise.
A+
Fred

Salut à tous, je suis dans les environs du 20 au 27 avril. Je serai ravis de partager 1 ou 2 journées, couenne ou Gv de préférence dans les calanques ou à la St Victoire. Mon niveau 6a si je suis devant et 6b en second (en tirant aux clous de temps en temps🫢). Toujours sérieux pour l’assurage et les manip. Contact par texto au zéro six 34 vingt huit 01 soixante sept. Floflo

Salut à tous,
Dispo pour des GV du samedi 4 au mardi 7 mai.
Équipé et véhiculé depuis la région salonaise.
A+
Fred

Bonjour, je suis sur Six Fours pour le WE de l’ascension et en recherche de partenaires pour GV sur Canaille ou Calanques, Destel…
Expérience appréciée :wink:

Hello !
Potentiellement disponible le 8 mai à la demi-journée pas trop loin d’Aix donc, si la Sainte est sur ta route par exemple :wink:

Salut Vinzz, je serai à Bandol pour le pont de l’Ascension , dispo pour grimper vendredi 10 ou samedi 11. Grimpeur sexagénaire, je n’ai jamais eu l’occasion de grimper au cap Canaille, ça me plairait bien. Mais prêt à aller au Destel aussi. Longue expérience en grande voie mais niveau modeste. Si ça te dit…

Salut Pascal,
Je te laisse mon téléphone plus pratique pour échanger : zéro six quatorze quarante 16 13
N’hésites pas à m’appeler

Salut Lucile, merci de ta proposition mais c’est trop loin de retourner vers la Sainte…je vais essayer de rester vers Canaille
A+
V.

Dernière minute : un partant pour demain matin ? Lever aux aurores possible… :grin:

J allais te proposer une matinale justement mais pour demain (samedi) ?

Et j en profite pour repondre à Vinzz. J etais bien dans le coin mais avec un programme deja bien ficelé cette semaine.
Et la bise à Lulu

2 Likes

Je suis disponible lundi mardi mercredi pour grimper autour de marseille .

Eventuellement buoux demain (dimanche 12 ) et ou lundi

Salut à tous,
Dispo pour une GV dans les Calanques demain, 6a max.
Bonne connaissance du coin et de la GV, pratique irrégulière depuis plusieurs mois…
A+
Fred

1 Like