Calanques, Canaille, Sainte-Victoire, Destel, Faron

Bonjour, je viens d’arriver (près du Camping Les Cigales) et je recherche un partenaire pour demain et quelques jours après si possible. Je grimpe généralement jusqu’au 6b, beaucoup d’expérience en grandes voies, 9 ans d’escalade, américain, je ne connais pas le français, j’utilise Google Translate hehe. Je n’arrive pas à comprendre comment contacter directement les gens à ce sujet. Whats app 1 201 873 9575

Bonjour,

Je suis dans le sud Lubéron (Pertuis-84) jusqu’au 3 juin et je recherche un(e) partenaire pour grimper en GV (Verdon,Ste-Victoire,Cap Canaille + 04 et autres…):
Mon niveau 5a/b en tête (6a second).
J’ai un van.
Au plaisir,
Alexandre
Tél : 06 52 63 08 34

Salut les grimpeurs,
Dispo ce mercredi 26/06 journée pour une grande voie entre Calanques et Destel, du 4+ au 6-
Idées à n’en plus savoir que faire, matos dispo…
Je maîtrise désormais l’assurage à un bras et te suis volontiers dans une des belles voies du coin !
A bientôt ?
Lucile
06 15 22 42 58

Salut Lucile, ta proposition m’intéresse beaucoup. Des précisions en MP…

Salut, je suis dispo demain mercredi si quelqu’un cherche un binôme, secteurs Canaille, Bec de l’Aigle, Destel, Toulon. Niveau modeste.
Contact zéro six 95 28 73 47 exclusivement.

Salut à tous,
Je cherche quelqu’un avec qui grimper à la fraîche entre samedi matin et lundi matin dans les Calanques.
Bonne expérience et très bonne connaissance du site mais pratique irrégulière depuis quelques années : 6a max et pas de TA donc…
A+
Fred

Salut à tous,

Beaucoup de dispo pour sorties ES + GV autour de Toulon jusqu’à fin juillet, niv 5/6
Contact whatsapp PaulPol
A+

Bonjour,
Sur Six-Fours-les-Plages pour 2 semaines je cherche quelqu’un pour grimper uniquement en GV sur Canaille, Calanques, Destel, Faron nord,etc… à l’ombre bien sur :wink:
niveau 6A/6B
Experience ninimum requise
Zéro six 14 quarante 16 treize

1 Like

Mercredi matin calanques ou Destel pourrait jouer pour moi !

Ça devrait être possible !
Mis à part que je rentre mardi soir d’un diner avec des potes du Lavandou, je vais donc me coucher tard :unamused: mais c’est un détail

Arg baby-sitting annulé ici, un détail un peu plus bloquant !
Ça va finir en couenne-pique-nique-kayak si calanques ouvertes, avec la pitchoune la grande voie ce n’est pas idéal :stuck_out_tongue_winking_eye:

Salut à tous,
Dispo pour GV ces vendredi et samedi. Pour le samedi, si ça peut passer dans une grosse matinée ça m’arrange.
Grimpe irrégulière depuis quelque temps mais bonne connaissance du coin et bonne expérience en GV.
6a max devrait suffire, pas de TA.
A+
Fred

Trouvé pour demain vendredi.

Salut à tous,
Dispo pour GV samedi 19/10 ou dimanche 20/10 (préférence pour samedi). Bonne connaissance du coin et bonne expérience en GV, 6a max, pas de TA.
A+
Fred

Hello,

Je suis à la Ciotat et je cherche quelqu’un pour faire une ou deux journées d’escalade dans les calanques. De préférence en grande voie ce week-end et début de semaine prochaine
(12 - 15)
Je grimpe dans le 6b/c en tête, j’ai une bonne expérience en grande voie. J’ai tout le matériel et même un jeux de friends si besoin. Mais je ne connais pas bien le coin.

Bonne journée !

Léo

Salut,
@FredBlabla je cherche un coéquipier pour Sa 19/10 et Di 20/10. Même niveau et bonne expérience en GV.
Tu peux me contacter par SMS au 06 76 55 26 53
Au plaisir
Pierre

1 Like

Salut,
Je cherche partenaire grimpe 5c/6a pour calanques ou autre coin ensoleillé, en GV, dispo sur 4 jours, entre le 11 et le 18 octobre.
Yves

Bonjour,
trouvé pour samedi, je cherche à faire une GV dans les Calanques Di 20 oct (voir mon message au-dessus).
Au plaisir.
Pierre

Personne pour GV dimanche :wink: ?
(Mes coordonnées 2 messages au-dessus.)

Bonjour,
Suis dispo du 20 au 24/10 pour une matinée ou 2 de grimpe (suis avec les enfants en vacances). Basé à carqueiranne.
Grimpe proche de Hyères/ Toulon pour couenne ou GV
niveau 6B en tête; bonne expérience .
OK pour grimper à l’ombre aussi si ça permet d’avoir du beau rocher et pour profiter de la collante :slight_smile:
A+
Gilles 067601298deux