Calanques, Canaille, Sainte-Victoire, Destel, Faron

Hello,
A priori jouable pour moi mardi la petite demi-aprèm.
Tu connais mes contraintes : leader fixe pour toi, le plus rectiligne possible pour éviter les chocs en trav’ (crevette n’aimerait pas), 6a/b max ou mouflage…
Si t’as pas mieux, n’hésite pas à faire signe !
Lu

(et peut-être jeudi, mais mercredi je préfèrerais le matin !)

Feu pour l’arête du Peigne alors, Mardi ! La poco tu as déjà fait et le Peigne c’est rectiligne

1 Like

Hello j aimerais bien grimper a buoux ce mardi si ca tente quelqu un-e.
Puis certainement dispo pour la sainte jeudi . Couenne ou grande voie.
Puis calanques jusque mercredi 31.
A bientot

Qui pour le pilier de la sirene jeudi à En vau, avec un rdv à 12h à l’auberge de la fontasse ? vous pouvez venir à poil (sens figuré ^^) j’ai tout le matos !

1 Like

Salut, je cherche qqun/qqune pour grimper ce long week-end. bonne expérience en trad( 6b ok) et 6c a vue en voie sportive…
Assurage sérieux et bonne humeur dans le sac à pof :wink:

1 Like

Bonjour,

En weekend familial dans le Var, j’aimerais profiter du samedi matin pour tester les grandes voies au-dessus de la mer! Cette voie par exemple me tente : Camptocamp.org
Niveau 6a+/6b, de l’expérience mais je n’aurai pas de corde à double.
Départ assez matinal idéalement…
FNicod par exemple ça peut t’intéresser?

1 Like

Salut, je suis aussi en week-end famille sur Six-Fours-les-Plages…je cherche également du monde pour grimper sur Canaille
J’ai déjà fait Grazie Amigo, mais ça me dérange pas de la refaire c’est vraiment très beau
Je laisse mon tél pour contact + rapide : zéro 6 quatorze 40 seize 13

Salut, tu peux m’écrire au 0767133866 :slight_smile:

Salut, je serai à Correns dans le Var en semaine familiale aussi😉 à partir de ce dimanche, 28 mai et cherche un binôme pour grimper, de préférence dans le Vallon Sourn. J’y serai tte la semaine jusque dénut juin. J‘ai tout le matériel. Niveau en tête autour du 6b/6c, expérience, mais le plus important est de faire qes jolies voies. Si intéressé, envoie moi un message ou sms/what‘s app au (+352)621276691.
cordialement,
Marc

Quelqu’un pour grimper ce jeudi, grande voie équipée ou TA.Couenne à défaut?J ai tout le matos.Remy 06 44 sept9 89 huit5

Up pour demain jeudi 15 juin

saluut je fais du bloc et je cherche quelqun pour grimper
j’ai le crash pad et le sourire et la pof, si partant pour camper c’est genial, voila voila 06 quarante six 79 dix-huit 65

Salut,
Je suis sur Six-Fours-les-Plages pour 2 semaines et je cherche un(e) partenaire pour GV à Canaille
J’en ai fait déjà une bonne vingtaine mais il en reste encore à faire…
Pour un contact plus simple et rapide : zéro six quatorze quarante seize treize
Vincent

Bonjour,
je suis à la recherche d’un(e) partenaire pour grimper dans les jours qui arrivent. Actuellement je suis vers Aubagne. Chaud pour aller vers Toulon, La Sainte Baume, La Ciotat etc… Je suis plus motivé pour faire de la grande voie mais de la couenne ça me va aussi.
Mon numéro : zéro six 04 49 quarante deux zéro 9.

Raph.

Up pour la semaine.

Hello,
Je cherche un(e) parternaire pour aller grimper de préférence en semaine (aussi certains week-ends) pendant tout le mois de septembre en couenne ou GV. Je suis sur Marseille mais plutôt mobile et j’ai du matos perso mais pas de corde ni de dégaines.
Mon zéro 6: 33 vingt-huit 66 soixante-seize.

1 Like

Bonjour, dans le coin pour ce WE…le 30 / 1 / et 2 Oct…Je cherche donc quelqu’un pour GV sur Canaille de préférence…mais pourquoi pas sur les Calanques aussi …J’ai tout le matos…
Contact au 06 quatorze 40 seize 13
Vincent

Salut,
Dispo pour grimper tranquillou dans le 5/6 : mercredi, jeudi ou vendredi, Aix /Marseille. On doit pouvoir trouver de quoi faire.

Bonjour! Suis dispo pour grimper cette semaine dans les Calanques ou autour de Marseille, en couenne ou GV (éventuellement TA).
Niveau 6c/7a en couenne actuellement. Assurage précis garanti et demandé (assurage dynamique indispensable si vous pesez plus de 60kg!). Envoyez-moi un message, merci! :slight_smile:

Mp