Calanques, Canaille, Sainte-Victoire, Destel, Faron

Cherche un binôme 15-18 mars pour Marseille, GV (TA OK),5C (6a max), F, 60, MP

Bonjour cherche une personne pour de la grande voie lundi 20 mars sur Calanques idéalement ou St Victoire. Niveau 5a/b en tête a vue et 5c en second. Du 6a a l’arrache sans élégance :slight_smile:
J’ai tout le matos dont 1x80m +1x50m
A plus dans les hauteurs!

Salut les grimpeurs,
Si quelqu’un veut profiter d’une petite grande voie abritée du mistral ce lundi 27/03, je fournis les idées le matos et le sourire, et l’assurage vigilant à un bras, et te laisse gérer le lead’ dans le V+/6a max !
Lu

EDIT : Un motivé s’est auto-designé !
Merci et à la prochaine !

Bonsoir bonsoir…

J’anticipe un peu mais je cherche quelqu’un pour aller grimper au cap canaille le 30 et 31 , jeudi et vendredi la semaine prochaine. Je suis carrément graaave motivé pour aller faire une de ces gv de fouuu la bas . J’en ai fait peu , jai plein d’idée jusqua ED- , ED .
Hésiter pas .
Bravo
:grin::grin::grin:

Salut les grimpeurs,
Quelqu’un a envie d’une petite grande voie ce vendredi 07/04 ?
Au départ d’Aix pour moi et à un bras, là où tu veux jusqu’au V+/6a tant que tu passes devant.
Open à tes idées sinon j’en ai plein !
À bientôt !?
Lu

1 Like

Salut Lulu002,

Si tu veux trainer du coté de Toulon, bienvenu
Véhiculé et matos Ok -> Pour toi seulement baudrier + pompes d’escalade !
A+

1 Like

Hey sympa, j’allais effacer mon message car déjà trouvé un motivé !
Je garde ta proposition pour le prochain créneau dispo avec la motiv’ de faire la route pour le Destel alors !

Salut Lulu,
Dispo ce vendredi également pour une GV dans le 13, au cas où…
Et message à tous les autres également ! Du joli équipé autour du 6a.

1 Like

Salut à tous,
Disponible demain jeudi et vendredi 7/04 pour de la GV équipée autour du 6a dans les Bouches-du-Rhône. J’ai tout le matos.
A+

Bonjour,
12,13,14,16/04, GV, 6a max
Calanques, Toulon, Canaille, Sainte-Victoire (sans voiture)

Dispo pour Calanques le 18, véhicule, tout le matos + coinceurs éventuellement.

Dispo le 16 :smile:

Quelqu’un dispo demain de bonne heure pour une grande voie Calanques ? 5c/6a en tête, 6a+/B second, j’ai tout le matos et les coinceurs éventuels

Salut dispo jeudi en cas

Coucou tous. Dispo pour grimper autour de Marseille ce vendredi 28 avril. Peut etre samedi avec un ? Encore. Mardi 2 et mercredi 3 mai.
En grande voie de préférence. A bientôt

Salut, je devrais être dispo le 2 si tu n’as pas encore trouvé :slight_smile:
J’ai matos, véhicule, une bonne expérience de GV et de la sécu, et je crois qu’on a eu des partenaires de grimpe en commun.

A bientôt peut être !

Cool. Avec plaisir.

Last minute,
Je cherche 1 partenaire de GV pour demain mardi 2.
Dans le 5b-6c équipé.

Qui dispo pour une grande voie Samedi dans les calanques ? Secteur Castelvieil / En Vau si possible mais je peux bouger si départ matinal (je bosse à 15h).

Dispo pour une (petite) grande voie calanques secteur EnVau Mardi, Mercredi, Jeudi, à la (petite) demie-journée d’après-midi. Style arête du Peigne, la Poco, sirene barrin, fissure alexandre, fissure du tueur etc…