Cherche un binôme 15-18 mars pour Marseille, GV (TA OK),5C (6a max), F, 60, MP
Calanques, Canaille, Sainte-Victoire, Destel, Faron
Bonjour cherche une personne pour de la grande voie lundi 20 mars sur Calanques idéalement ou St Victoire. Niveau 5a/b en tête a vue et 5c en second. Du 6a a l’arrache sans élégance
J’ai tout le matos dont 1x80m +1x50m
A plus dans les hauteurs!
Salut les grimpeurs,
Si quelqu’un veut profiter d’une petite grande voie abritée du mistral ce lundi 27/03, je fournis les idées le matos et le sourire, et l’assurage vigilant à un bras, et te laisse gérer le lead’ dans le V+/6a max !
Lu
EDIT : Un motivé s’est auto-designé !
Merci et à la prochaine !
Bonsoir bonsoir…
J’anticipe un peu mais je cherche quelqu’un pour aller grimper au cap canaille le 30 et 31 , jeudi et vendredi la semaine prochaine. Je suis carrément graaave motivé pour aller faire une de ces gv de fouuu la bas . J’en ai fait peu , jai plein d’idée jusqua ED- , ED .
Hésiter pas .
Bravo
Salut les grimpeurs,
Quelqu’un a envie d’une petite grande voie ce vendredi 07/04 ?
Au départ d’Aix pour moi et à un bras, là où tu veux jusqu’au V+/6a tant que tu passes devant.
Open à tes idées sinon j’en ai plein !
À bientôt !?
Lu
Salut Lulu002,
Si tu veux trainer du coté de Toulon, bienvenu
Véhiculé et matos Ok -> Pour toi seulement baudrier + pompes d’escalade !
A+
Hey sympa, j’allais effacer mon message car déjà trouvé un motivé !
Je garde ta proposition pour le prochain créneau dispo avec la motiv’ de faire la route pour le Destel alors !
Salut Lulu,
Dispo ce vendredi également pour une GV dans le 13, au cas où…
Et message à tous les autres également ! Du joli équipé autour du 6a.
Salut à tous,
Disponible demain jeudi et vendredi 7/04 pour de la GV équipée autour du 6a dans les Bouches-du-Rhône. J’ai tout le matos.
A+
Bonjour,
12,13,14,16/04, GV, 6a max
Calanques, Toulon, Canaille, Sainte-Victoire (sans voiture)
Dispo pour Calanques le 18, véhicule, tout le matos + coinceurs éventuellement.
Dispo le 16
Quelqu’un dispo demain de bonne heure pour une grande voie Calanques ? 5c/6a en tête, 6a+/B second, j’ai tout le matos et les coinceurs éventuels
Salut dispo jeudi en cas
Coucou tous. Dispo pour grimper autour de Marseille ce vendredi 28 avril. Peut etre samedi avec un ? Encore. Mardi 2 et mercredi 3 mai.
En grande voie de préférence. A bientôt
Salut, je devrais être dispo le 2 si tu n’as pas encore trouvé
J’ai matos, véhicule, une bonne expérience de GV et de la sécu, et je crois qu’on a eu des partenaires de grimpe en commun.
A bientôt peut être !
Cool. Avec plaisir.
Last minute,
Je cherche 1 partenaire de GV pour demain mardi 2.
Dans le 5b-6c équipé.
Qui dispo pour une grande voie Samedi dans les calanques ? Secteur Castelvieil / En Vau si possible mais je peux bouger si départ matinal (je bosse à 15h).
Dispo pour une (petite) grande voie calanques secteur EnVau Mardi, Mercredi, Jeudi, à la (petite) demie-journée d’après-midi. Style arête du Peigne, la Poco, sirene barrin, fissure alexandre, fissure du tueur etc…