Calanques, Canaille, Sainte-Victoire, Destel, Faron

Trouvé

Bonsoir bonsoir . Je cherche un camarade pour aller faire du trad vendredi . Genre petit pois au secteur bonne femme ou kelkechose dans le style . Si jamais

Dispo ce mardi 22 mars pour une grande voie ou couenne à defaut.Remy 06 quatre4 sept9 89 85

Salut à tous,
Dispo pour faire de la GV de lundi à vendredi prochains (11 au 15 avril).
Tout le matos et véhiculé depuis la région salonaise si ça peut intéresser.
A+
Fred

Salut,

Effectivement j’aurai un jour libre dans les calanques le 16 Avril (je serai en conférence au CIRM Luminy la semaine avant) et j’aimerais bien grimper un peu dans le coin.

Niveau 5c/6a en GV, un peu plus en couenne. Malheureusement je ne peux emmener que mon matos perso.

Si vous êtes intéressé contact par MP…

A+

Rufus

Bonjour,
Quelqu’un pour grimper du 18 au 22 avril dans les calanques en GV équipée ou trad? Niveau environ 6a/b en tête. J’ai le matos. Je maîtrise bien les techniques d’assurage.
John

Salut !
Qui pour une journée dans les Calanques jeudi 14 ? Voire demain potentiellement ?
A+
Fred

Salut,

Posté à cassis ce soir. Pas de véhicule .bus ou covoit.
Pour l’instant, dispo demain pour couenne ou gv ds le coin.
Franck. D+/TD en réversible.
6b+ a vue en couenne. Au-dessus après travail.
Vol assurage ok

Hello,
Je suis sur Aix en pce cette fin de semaine et je cherche qqun pr grimper en couenne jeudi et ou vendredi. Sainte Victoire (paroi du rouge) ou autre. Niveau 7 mais ok si différent tant que assurage attentif!

Louis
06 48 01 69 46

Bonjour quelqu un d intéressé pour grimpe dans le coin ce mardi le 26 avril?
Remy 06quatre4 sept9 89 85

Hello, pour Buoux ou la sainte dispo ce jeudi osix64onze7259

Dispo sur Marseille dimanche et lundi

Bonjour, grimpeur sexagénaire, je n’ai pas encore eu l’occasion de grimper au Cap Canaille. Je serai dans le coin mercredi 4 mai. Disponible pour de la grande voie, niveau modeste (5c/6a en tête, très prudent sur une falaise que je ne connais pas, un peu plus en second).
Contact plus facile par tél : zéro6952873quarantesept

Si certains, certaines d’entre vous vont du côté de Luminy :

Salut à tous,
J’irais bien faire une GV au Cap Canaille samedi matin, dans le 6a/b. Tout équipé, bonne connaissance du secteur.
A+
Fred

Bonjour
Quelqu’un de dispo pour une GV samedi 21 mai dans le 6b ? je pensais au Destel

Bonjour à tous,
Je serais sur Marseille pour l’ascension et recherche un partenaire idéalement pour grandes voies le samedi/dimanche 28/29 mai dans les calanques.
Je grimpe en tête 6a max (6b en moul) et je fait régulièrement des grandes voies, Alpi…
J’ai mon matériel, dégaines, sangles par contre pas de cordes à double (j’ai une simple de 70m si besoin)
Au plaisir de grimper ensemble,
Gwladys

Hello ,
Je serais sur Six Fours à partir de mardi 16 Août pour 2 semaines et partant pour grimper en GV uniquement…niveau 6B avec expérience…et tout le matos
J’aime beaucoup Canaille le matin à l’ombre…
Zéro 6 quatorze 40 seize 13
Au plaisir
V.

Salut Vince !
Je serai à Marseille la dernière semaine d’août, peut être qu’on arrivera à combiner quelque chose !

1 Like

Yes pareil, ça le ferait plaisir d’arriver à synchro un truc cette fois !
Canaille est sûrement encore un peu raide pour moi, à moins d’être 3 et d’avoir envie de travailler vos mouflages et/ou mes remontées sur corde :wink:
Peut-être davantage de dispos en post-boulot, on se tient au jus sur les créneaux ?
La bise !

2 Likes