Calanques, Canaille, Sainte-Victoire, Destel, Faron

Bonjour à tous ,
Je serai sur Marseille/Toulon début octobre et jai un jour de libre le **mardi 6 octobre** pour une grande voie dans les calanques , niveau 5c/6a , jai mon matos et une voiture mais je suis tout seul …
Si lun dentre vous est disponible , je suis partant !
Mon tel : 06 -76-trente-64-03
Fred

Hello je suis dans les parages jusque en novembre et dispo pour grimper toute la semaine !Je suis en camion je peut bouger pas mal sur tout les spots sympa du coin !Niveau 6b 6c ! 06 76 09 69 29 ,a bientôt :slight_smile:

Bs quand tu dis les parages tu fixes ton aire d’activité jusqu’où vers l’est ?
Fait-il déjà assez frais pour prendre plaisir sur Marseille/ Toulon / Aix?
Je suis également libre ces temps-ci, pouvant pousser à l’heure actuelle jusque dans le 6a en tête et plus si je reprends de la niaque dans les doigts.
Amateur aussi de moins dur en TA où je peux avancer avec des points assez éloignés. Prêt à aller en Mercantour italien avec de bons renseignements. En tout cas, là où l’on ne souffre pas du chaud.

Salut,
Je cherche du monde pr grimper demain (dimanche 31/10) matin à la Sainte Victoire (paroi du rouge ou autre), en espérant que ça ait séché et que la pluie n’arrive pas trop vite (je suis dispo tte la journée si le temps tient).
Niveau 7b, OK pr niveau différent tant que l’assurage est attentif !

Louis

06 48 01 69 46

Et pr cet apm 1 novembre ? Du monde motivé? Ça y est, c’est en train de sécher!

Louis 06 48 01 69 46

1 Like

Salut quelqu’un motivé pour gv dans les calanques jeudi ou vendredi niveau environ 6a+ en tête (5c en ta) et 6b+ / 6c en second ? Assurage du premier ou du second ras.
John

Salut John, dipso demain si ca te dit. Je t’envoie un msg

Bonjour,
J’ai de la dispo de 19 decembre au 26 , en fonction des jours pour de la gv ou couenne autour de toulon. Niveau 6b en tete mais motivé par plus dur en second aussi. Matos et voiture ok. Basé à carqueiranne.
Possible aussi de bouger sur canaille par ex
067601298deux
Gilles

Salut, je suis dispo pr grimper vers Aix jeudi et/ou vendredi 30 et 31 décembre. Sainte Victoire, buoux ou autre (éventuellement calanques ou canaille). Plutôt couenne mais une grande voie peut le faire aussi.
Niveau 7 mais ok si différent tant que assurance attentif !

Louis 06 48 01 69 46

Bonjour cherche partenaire pour le 1 janvier. Ouvert à tout:calanques,canaille,ste victoire,Toulon.Niveau 5c à 6c,équipé ou TA.Remy 06 quatre4 sept9 89 85

Je relance pour demain vendredi 31: qqun motivé pr grimper à la sainte Victoire, Roquevaire, étoile noire, buoux ou autre ? Dernière occase de l’année pr faire la croix!

Louis 06 48 01 69 46

Du monde pour buoux ou la sainte en debut de semaine? Pour du tranquillou bilou?

hello.
dispo lundi 3 seulement.
plustot gv… tranquilou me convient bien.
tu dois avoir mon tel
ju
et bonne année à tous.

Tu ne me connais pas encore assez bien. Les annees passent mais moi je ne change pas, je perds regulierement tout mon répertoire . T as le mien?

1 Like

lol. oui j’ai… enfin je crois. si t’as pas changé (de numéro)

1 Like

Quelqu’un de dispo pour grimper à la Sainte Victoire demain ?zero6zero7882376

Hello. Quelqu un motive pour une sortie dans les calanques demain?

Hello, c est encore moi. Je suis disponible pour grimper mardi dans les calanques.

1 Like

Trouvé :smiley:

Quelqu’un pour couennes demain calanques ou Lascours ou autres. Après 10h. Vent d’est.
6A /7A.
0six 72 52 35 quatre vingt neuf.