Calanques, Canaille, Sainte-Victoire, Destel, Faron

Salut

J’ai des dispos dans la semaine jusqu’à début 2023
Partant pour des voies 6a couennes et grandes voies autour de Toulon

Bonne journée

Bonsoir quelqu un d intéressé par une grande voie TA au devenson mardi prochain le 4 octobre (la kaboulite ou la coryphene )?remy 06 quatre4 sept9 huit9 85

Bonjour ,
Je serai à Toulon du mardi 18 Octobre au vendredi 21 Octobre , avec mon matos (et une corde) mais sans partenaire …
grimpe 5c/6a plutôt en GV.

Fred

Salut, j’ai fait un post pour la semaine que toi. Cap Canaille et Calanques ça te dirait ?

Bonjour ,
Je préférais grimper sur Toulon mais je me peux me déplacer, surtout que les voies du Cap Canaille sont très belles . jai déjà fait ouvreur de bouseet2 vauriens et 3 canailles (avec les longueurs les plus dures faites en second ,..) . Je suis disponible du mardi 18 jusquau jeudi ( éventuellement le vendredi)
A+

Salut Lulu
pendant longtemps avec mon partenaire on a lu tes posts pour infos ou plutot commentaires tres detaillés sur les voies qu’on voulait faire…un peu une reference pour les Calanques quoi…
Suis dispo demain, si tu as des idées, suis dispo demain…
Armel

Salut,
Super sympa ton message !
Déjà bookée prothésiste et yoga demain, potentiellement dispo vendredi si mes souvenirs d’agenda sont bons.
Bonne grimpe à toi,
Lu

Salut à tous,
Je recherche un partenaire pour faire de la GV, entre samedi 29/10 et mardi 1er/11.
J’aurai le matos et véhiculé. Niveau 6a/b max.
A+
Fred

2 Likes

Cherche partenaire pour demain mardi 25 ,calanques ou ste victoire. Remy 06 quatre4 sept9 huit9 85

Salut Fred, je suis sur Six Fours aux mêmes dates que toi et donc partant ! Préférence pour Canaille

1 Like

Salut les grimpeurs,
Bien dispo vendredi !

@VINZZ Si t’arrives un peu avant on partage une grimpette vendredi ?
@FredBlabla ne veut pas de moi :stuck_out_tongue:

Faut vraiment que j’avance !
Tu n’as pas de dispo ce WE ?

Hey, j’devrais pouvoir avoir du baby-sitting alors bien envie de venir voir à quoi ressemble l’automne en montant dans le 04 ou 05 de dimanche à mardi (les couleurs flamboyantes n’existant pas chez nous…)

1 Like

Vendredi je serais en transit de Toulouse ! Donc à partir de samedi…

Atta depuis Toulouse en partant pas trop tard tu passes pile devant la Sainte en début d’aprèm à vue de nez, l’idéal pour dégourdir les jambes avant la fin de la route !
En vrai je tente juste parce que ça ferait plaisir de te revoir depuis le temps et suis pas dispo le week-end :slight_smile:

Bien tenté mais là comme dirait l’autre, je crois que ça va pas être possible ! Je suis avec ma femme et ma fille dans la voiture … je suis là jusqu’à mardi matin

1 Like

Salut, je suis sur Aix samedi 29 octobre et cherche qqun pr grimper pas trop loin (paroi du rouge à la Sainte ou autre). Tout le matos et véhiculé, je grimpe dans le 7 mais pas de soucis si niveau différent tant que l’assurage est attentif !

Louis

06 48 01 69 46

:rotating_light: dernière minute !!
Sans partenaire au moment de partir, je suis prêt pour une GV top maintenant à la Sainte, Calanques ou Cap Canaille !!

1 Like

Hello dispo mercredi et jeudi pour grimper dans les Calanques ,uniquement gv ,
Guillaume
06 76 09 69 29

Hello ! Je suis sur Aix demain et cherche quelqu’un pour grimper à la sainte victoire en couenne. Paroi du rouge me paraît bien. L’assurage en-tête sans problème. Peut grimper jusque 7c max