salut dispo jeudi pour grande voie j’ai tout le matos
reprise 6 a max
0682683713
Calanques, Canaille, Sainte-Victoire, Destel, Faron
Bonjour ! Je viens à Hyères vendredi soir et serai libre samedi ou dimanche pour grimper autour de Toulon. J’aimerais découvrir le Cimaï ou regrimper au Baou ou Faron. J’ai une corde de 70m et un grigri pour assurer dans tous niveaux mon niveau varie suivant la météo j’espère à bientôt. Mon tél 0684962053
Salut tout le monde ! D’éventuel-le-s disponibles pour de la grande voie demain ?
J’ai tout le matos, environ 200 grandes voies d’expérience, un niveau d’à peu près 6b à vue (même si en ce moment je dois retravailler un peu le mental) et mes seules conditions sont de n’avoir pas encore fait la voie, peu importe le reste
V’la le 06 en cas : 27-cinquantecinq-90_84.
J’ai aussi un véhicule au départ du centre de Marseille, n’hésitez pas !
Bonjour,
De passage à Toulon pour ce we, je cherche du monde pour grimper dans la region avec une préférence pour le blavet / chateauvert, mais ouvert à toutes propositions.
Je suis dans le 6/7, véhiculé de Toulon et matos included.
christoph.
Bon ben je relance pour n’importe quel jour, en gros.
Dès que j’me débloque le dos (pour l’instant les côtes font mal même en respirant !) volontiers !
Hello! Je rejoins des amis grimpeurs à Cassis le 6 Octobre, mais je pensais profiter un peu du voyage en arrivant dès le week-end du 2-3 Oct dans la région et en profiter pour faire des grandes voies ou des couennes dans le coin, si ça te dit?
Ou un autre local, ou même un étranger, hein, je suis pas sectaire
Je reprends la grimpe assidûment depuis cet été avec une (très) grosse pause, je suis dans le 6a à vue à peu près
Yep, fais signe quand tu es dans le coin, ce sera volontiers :).
C’est noté! Tu es dispo comment ? Plutôt week-end ou semaine ?
Les bienfaits du chômage : tout le temps, en gros !
salut, je suis dans le mm secteur d’activités que toi… dispos en conséquence aussi plutôt 6a devant, matos, Marseille centre. Des dispos cette semaine. Tu me dis si ça te branche.
Ça me branche. Clairement ! Ça fait toujours plaisir de rencontrer des collègues !
Éventuellement samedi, si le Laurent a la chance partir en montagne, laissant son compagnon de galéjade esseulé sous le soleil provençal !
Ty é réquisitionné, minot.
Tu vas voir, le soleil, c’est dans les yeux et dans le coeur que tu vas l’avoir, après la magnificence de voie qu’on va aller faire (laquelle ? aucune idée).
@Carcharoth la dernière fois que j’ai autant survendu une voie à quelqu’un que ne le fait @amarame c’était parce que je trouvais pas de victime pour m’accompagner dans un truc que la logique aurait fait éviter
Mais nan je suis sûr que Bruno va adorer le couloir de l’autobus.
En vrai, je rêve de le faire !
Fais moi plaisir petit, va plutôt donc répéter Coriolis ou Habemus Papam : t’auras (un peu) plus de chances d’en sortir entier…
(Tu n’y enverrais pas ton fils dans l’couloir, que je sache ? Alors laisse lui un père vivant qqs années ; -))
J’dis ça mais y m’faisait de l’œil aussi dans des temps déjà lointains où je croyais que les cailloux ne savaient pas viser
En vrai je pensais pas aller là dedans (genre jamais), malgré les coups d’oeil que j’ai pu y envoyer.
Bruno, si t’as une idée, je suis