Yop, si tu n’as pas mieux pour vendredi (ce dont je doute), j’peux faire le boulet dans une petite grande voie en V+ max (un chouille plus si c’est à pieds).
Destel par exemple !
Calanques, Canaille, Sainte-Victoire, Destel, Faron
Salut ! Normalement j’ai effectivement trouvé du monde , mais à condition que mon lumbago me lache la grappe et ça c’est pas gagné…
Bonjour.
Je cherche quelqu’un avec qui grimper demain, Calanques ou autre, gv ou couenne.
Hello ! Qqun d’intéressé.e pour faire les croulants a l’oul samedi ? Ou autre jolie grande voie dans les parages de cap canaille ? Juliette
Si t’as pas trouvé ça me dit, je t’écris en privé.
Bonjour à toutes et à tous, ça intéresse quelqu’un de faire une GV (équipée) au Cap Canaille (de préférence) ou dans les calanques ce jeudi ou vendredi ? Pour le niveau, l’idée serait de faire des longueurs en 6b max pour avoir un peu de marge.
bjr, qqun(e)d’intéressé pour une GV dimanche 30 (niveau 6b max) ? Destel par exemple, ou à la Sainte Victoire en TA pas trop dur 5b/5c, ou autre … ?
Renaud 06 66 62 48 07
salut, y a t il des motiver pour me faire découvrir quelques voies en plusieurs longueurs dans les calanques ou a la sainte victoire ? Je grimpe dans le 5c en tete et n’est fais q’une seule GV mais je suis motivé et j’ai le matos. Je suis en camion, autonome et dispo sur plusieurs jours.
A bientôt j’espère !
Bonjour je cherche du monde pour grimper l’es mercredi et les dimanches alentours de Marseille.
Merci
Quelqu un d intéressé pour grimpe demain samedi à l ombre grande voie vers Toulon,destel ?Remy 06 quatre4 sept9 89 85
Salut, Quelqu’un dispo pour l’arête des 3 pointes à la sainte victoire Mardi matin de très bonne heure ? Arnaud
bj
j’apprécie le « macronavirusé »…et ce monde de fou me donne parfois envie de devenir sniper.
Je ne connais pas cap canaille mais en ai entendu tant de bien. 6a/6b est mon niveau de croisière mais je récupère d’un annulaire brisé, donc achtung les micro réglettes ou les bidoigts obligatoires. Branché GV, TA, pas trop couenne sauf pour récup ou aléa météo.
O66O175111. vieux briscard ex bleausard. Ca rime avec Giscard tiens !
Holla les Marseillais &CO !
Je suis sur Six Fours du 3 au 16 Août et partant pour grimper vers Calanques, Canaille, Destel, etc… GV seulement Et toujours dans le 6A/B
Tôt le matin, tard le soir si il fait chaud…
Vincent au zéro 6 quatorze 40 seize 13
Allezzzz cette année sera la bonne : tu me traînes dans un Destel post boulot en petit 5 un de ces soirs ?
Salut vinzz, je suis en vacances à la ciotat pour 10 jours, intéressé par une sortie Gv.
Je t’envoie un SMS.
Damsky
Connais-tu l’Estérel, certes pauvre en voies ouvertes bien que riche en potentiel ? Le roc y est très singulier, parfois très grenu aux prises pas faciles à lire, parfois compact et tiré au cordeau. Et la bizarrerie des cotations officielles fait qu’on ignore si le 5 annoncé sera du 4 ou du 6…et parfois du 5. Mais peut-être est-ce trop loin pour une Marseillaise ?
Je n’suis point marseillaise, même si j’ai les calanques pour jardin (au même titre que le Verdon par exemple : dès qu’un lieu est magique je l’investis volontiers comme résidence secondaire !).
Dans ma hiérarchie des envies du moment, je t’avoue que voir grandir Boudchou passe avant celle de m’échapper loin et longuement pour toucher du caillou.
Comme j’aime quand même ça et que les coupains manquent, je fais volontiers quelques sessions express, mais suis pas assez énervée pour trouver (encore !) l’intérêt de ce temps de trajet.
L’esterel m’attendra, donc (ou pas, et il ne s’en portera pas plus mal ).
Un créneau samedi sur un bout de journée dans un massif qui sera ouvert pas trop loin d’la maison !
Qui est tenté par une balade dans le IV / petit V ?
Sainte, Calanques, Destel par exemple !
Fais signe,
Lu
Salut, si quelqu’un a une petite dispo demain dimanche 15 Août je suis intéressé
GV à l’ombre le matin à Canaille par exemple ou Faron Nord à l’ombre les après-midi
06 quatorze 40 16 treize
Vincent
Hello, du monde pour demain (Dimanche) ?
Je pensais à Canaille le matin notamment
Quelques idées:
effet papillon, canaille 16, théorie des dominos, tentation de newton, hold the line, frères de la côte…