Calanques, Canaille, Sainte-Victoire, Destel, Faron

t’as des suggestions?

il y a peut-etre le secteur polka (morgiou) comme compromis: des doubles voies :wink:

Ça peut m’aller ! Après y’a potentiellement une autre personne qui rejoindrait dans l’aprem, à voir ! Et eventuellement on avise sur les secteurs.

ou la palée (sormiou)

je comprends pas bien, tu m’as ecrit ou? j’ai vu un message defiler et il n’est pas dans le dialogue

en message privé histoire de ne pas inonder la discussion publique ! Tu vas sur le carré en haut à droite de ton écran (là où il y a ton image de profil) et tu trouveras le message :wink:

1 Like

Sqlut, du monde dispo secteur Cassis de préférence, ( calanques, cap canaille) mobil luminy au cas où pour les partenaires de la grandes ville ’ ,. A compter de jeudi, gv (une préférence pour …), trad, couene, ou même rando à défauts

6a …6 b max, véhiculé et mobil sans restrictions, macronavirusés s’abstenir merci je suis resté en dehors de ce nouveau monde de fous :v::sweat_smile:

Anaël 0647268035

Hello,

Dispo samedi et dimanche puis dans la semaine pour grimper à la sainte victoire. De préférence couenne, la paroi du rouge me va bien. Niveau 7a-c mais pas de soucis si niveau différent tant que l’assurage est attentif.

Louis 06 48 01 69 46

1 Like

Hello
Dispo pour couenne lundi 19 avril apres midi ou mercredi/ vendredi matin au coudon par exemple ou autour de Toulon
Niveau 6b en tête
Gilles
06760129quatrevingtdeux

Séjournant à La cadière pour 8 jours, cherche partenaire pour grimper au Destel.Niveau 6a,6a+ début octobre mais n’ayant pas grimper depuis ,souhaite regrimper en douceur dans le 5.
Bernard.
06815571trente sept.

Salut je cherche un partenaire Calanques pour 13-16 Mai. Je grimpe 6A en tête.

Hello je serai a six four du 6 au 13 juin avec voiture, je viens de Savoie et cherche du monde pour grimper je grimpe jusqu’au 6c/7a j’aime bien la gv et j’aime encore mieux faire connaissance avant en falaise. Faites signe pour les motivés et dispos ! Juliette

salut.
quelqu’un(e) pour petites gv dimanche 9/04 ?
jusqu’a TD. équipé ou moins selon les envies.
sainte, cap, calanques ou par là…
ju
« edit » : trouvé

Hello, on cherche un 4e pour journée couenne demain aux crêtes de Morgiou, secteur 5/6. N’hésitez pas :slight_smile:

Salut,
Je cherche un/une partenaire pour ce jeudi 13 et vendredi 14 pour GV secteur Calanques, Canaille, Destel…6A /6B
Zéro 6 quatorze 40 seize 13

T’es là dans le week end ou tu repars ?

Pour être précis, j’arrive mercredi soir, et je repars dimanche midi…
Donc dispo jeudi, vendredi, samedi

On se tient au courant pour samedi selon météo :wink:

Salut, dispo pour grimper en GV mercredi de préférence dans les calanques; Ok jusqu’à 6c, TA ok, assurage nickel. je ne connais pas bien le coin mais bien motivé!
0767133866
François

Salut je cherche du monde pour buoux ce week end !je grimpe dans le 6 et début de 7 si je suis en forme mais à buoux je pense pas :joy:
J’ai vraiment envie de découvrir ce spot majeur !

06 76 09 69 29