Cafistes et refuge d'argentière

Posté en tant qu’invité par Cyril:

J’aurais dû m’abstenir de lancer ce débat stérile, on dirait les guéguéres de l’assemblée nationale… On est parfois des vrais gamins !
Alors que chacun se fasse plaisir en montagne à sa façon, c’est le principal.

Posté en tant qu’invité par Ilmavoimat:

Faut pas regretter Cyril, tu as simplement lancé un débat …qui t’a échappé et tout le monde a vidé son sac, et il y en a un paquet qui avait des choses à dire sur les Cafistes. Les cafistes c’est toujours un sujet de grosses engueulades. C’est assez marrant d’ailleurs…

Posté en tant qu’invité par Astiaou:

Vidage de sac ou refoulage de frustrations ?

Ahhhh, les sujets SACRO-SAINTS Français qu’ils ne faut pas toucher …Je vais rajouter LE CAF dans ces sujets. Ainsi-soit-il

Adieu

Posté en tant qu’invité par oliver:

ha lalalalla!
comment peut il reigner la paix dans le monde si des gens vivant dans la m^me région ,pratiquant le même sport , je parle pas de la religion etc… se mettent sur la gueule au moindre sujet de forum parlant d’un groupe de personnes ou d’un autre.
comment???
c’est bien beau de faire les malins sur l’irak , l’ex yougoslavie etc… de filler des ronds aux thailandais , ne faudrait il pas se regarder d’abord???
allé salut
( petite relance de sujet)

Pets dans les refuges plein de cafistes, Paix dans le monde.

Tu as raison Oliver, on arrive à se battre pour rien, se faire déssouder pour un regard de travers, une place de parking piquée, se faire doubler dans une queue…

Alors comment voulez*vous qu’un jour toutes formes de RACISME disparaissent ?? Il faut vivre avec son temps, le racisme (envers tout et n’importe quoi) fait partie de notre culture.

C’est dans la nature humaine de choisir un camp. Pour n’importe quoi. Bon moi je suis pas dans le camp des Cafistes par exemple.

On est pas fait pour vivre tout seul mais vivre à deux reste difficile, alors vivre a 60 millions de Français…et 4 milliards de personnes…et si on nous ramene des Martiens un de ces 4, alors là c’est la fin.

Posté en tant qu’invité par Bubu:

On est pas fait pour vivre tout seul mais vivre à deux reste
difficile, alors vivre a 60 millions de Français…et 4
milliards de personnes…et si on nous ramene des Martiens
un de ces 4, alors là c’est la fin.

Plus de 6,4 millards aujourd’hui, 4 millards c’était en 1975 ! T’as juste 30 ans de retard :slight_smile:

j’ai 30 ans en plus. Désolé, j’ai dit ça « au pif ».

Je te demanderais d’être plus précis puisque tu aimes bien relever les erreurs :

C’est 6 438 359 042 habitants sur terre ce matin à 9h 19 min.

Et oui, tu faisais preuve de SECTARISME envers les 38 359 042 personnes oubliées dans ton chiffre ?

Enfin, ça veut dire 9 milliards dans 30 ans ? Si une épidémie ou un soulevement populaire ne nous a pas tous réduit à néant avant.

AHHHHHHHHHHH

Posté en tant qu’invité par henri:

que de bruit pour pas grand chose venez dans nos pyrénées où la mejorité des refuges ne sont pas gardés l’hivre ça vous fera du bien .

en 1986 je suis passé a Argentières en demi pension j’ai trouvé l’eau minérale un peu chère comme le pinard était moins cher nous avons bu du rouge on était deux .

Dans nos refuges non gardés il faut se le monter .

Posté en tant qu’invité par Caribou:

Explication sur la différence de prix entre l’eau et le pinard. Le pinard doit être moin lourd à porter? ah ah ah

Posté en tant qu’invité par Louis:

Henri, ne va pas leur donner des idées de venir envahir nos refuges non gardés.
Ceci dut actuellement dans les Pyrénées les refuges gardés sont les suivants :

• Les Bouillouses (Pyrénées-Orientales)
  • La Glère (Hautes-Pyrénées)
  • Les Oulettes de Gaube (Hautes-Pyrénées)
  • Marcadau (Hautes-Pyrénées)

Voir toutes les infos depuis ici : http://www.pyrenees-pireneus.com/hebergements_pyreneens.htm#1

salut vieil hélicoptère russe!

les martiens sont déjà là!
ils sont jaunes et pas vert ,comme on le croyait , et ils nous piquent nos usines , nos oeuvres d’arts ,etc…
ils nous échangent des fringues et des baskets contre des billets verts.
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

he oui , c’est un autre monde , qui dit haute fréquentation, dis piege à touriste!
moi ,j’en ai marre de ça , c’est pour celà que je prends la tente , ou je vais dans des refuges non gardés , mais ils sont rares et souvent ^pas faciles d’accès!
chuuuuutttttt , je ne dirai rien , car souvent je suis tout seul…avec ma chienne ( porteuse du bois et du pinard ,gratos)

Posté en tant qu’invité par Caribou:

C’est un St Bernard que tu as?oliver a écrit:

he oui , c’est un autre monde , qui dit haute fréquentation,
dis piege à touriste!
moi ,j’en ai marre de ça , c’est pour celà que je prends la
tente , ou je vais dans des refuges non gardés , mais ils sont
rares et souvent ^pas faciles d’accès!
chuuuuutttttt , je ne dirai rien , car souvent je suis tout
seul…avec ma chienne ( porteuse du bois et du pinard ,gratos)

Posté en tant qu’invité par laurent38:

Heureux d’apprendre que le gardien de ce refuge à changé, je vais peut être y remettre les pieds. Avec le précédent ce n’était pas de la tarte au point de vue amabilité.
Je pense avoir dormi dans l’ensemble des ref. des ALpes du Nord, mais celui-ci battait le record.

Posté en tant qu’invité par Iban:

…Et dans la série des gardiens de refuge pas tres souriants, allez faire un tour au refuge de l’Etendard…

quoi!!! monsieur axelrad serait il de mauvais poil?

Posté en tant qu’invité par Iban:

ATTENTION !!! j’ai dit que je ne le trouvais pas souriant, mais une fois qu’on le connait, il a un bon fond, c’est un gars entier et sincères. UN vrai montagnard, d’ailleurs il est allé et a fait plusieurs reportage sur les montagnes du Tibet.

Enfin, il n’est pas vendeur de FIAT, donc pas besoin de sourire à tout va !!!

IBAN

Posté en tant qu’invité par Bingo:

Cyril à écrit:
D’accord avec Bubu, les refuges hors gardiennage, c’est plus tranquille.

Hors gardiennage c’est toujours un refuge CAF qu’il faut entretenir et si un artisan en plaine çà coûte un max je te dis pas ce que celà coûte en altitude, ce qui n’empêche pas certaines personnes de ne pas payer leurs nuitées lorsque le refuge n’est pas gardienné quand en plus ils ne procèdent pas à quelques dégradations, c’est aussi çà « l’esprit » montagne…

La solution hors CAF: le bivouac çà c’est chouette et comme çà tu ne devras rien au CAF !

[%sig%]