Caf ou ffme sur annecy, à choisir, c koi le mieux?

Posté en tant qu’invité par franky:

slt
J’arrive sur annecy et histoire d’avoir une assurance je me tate entre les deux, suis passé sur le site du caf d’annecy, ça a pas l’air d’être des enervés… et je n’ai pas vu d’assos ffme… tant ka être licencié, autant que ce soit dans une assos qui bouge… bonne ambiance et tout et tout…
Et tant que j’y suis, si ya du monde du coin qui veut prendre contact chui open!
tcho

Posté en tant qu’invité par J2LH:

franky a écrit:

J’arrive sur annecy et histoire d’avoir une assurance je me
tate entre les deux, suis passé sur le site du caf d’annecy, ça
a pas l’air d’être des enervés…

Tu recherches une assurance ou une ambiance de club ? Faudrait savoir.

et je n’ai pas vu d’assos ffme…

Roc Evasion à Annecy-le-Vieux

Ensuite ça dépend ce que tu veux faire, le CAF et la FFME c’est pas la même chose, les objectifs sont très différents. Si tu veux faire uniquement de l’escalade et surtout si tu veux faire de la compétition c’est à la FFME qu’il faut aller. Si tu pratiques plusieurs activités le CAF est sans doute mieux. Mais tu dis chercher une assurance alors difficile de te répondre…

Posté en tant qu’invité par franky:

Ba pourtant il est clair mon message??? je veux dire que tant k’a faire parti d’une assos pour être assuré, autant qu’il y est une bonne ambiance pour pour voir faire des trucs avec! hein! et cette assos ffme …y’en a une … de bonne ambiance ou po?
Bon merci kan même…

Posté en tant qu’invité par françois:

franky a écrit:

Ba pourtant il est clair mon message??? je veux dire que tant
k’a faire parti d’une assos pour être assuré, autant qu’il y
est une bonne ambiance pour pour voir faire des trucs avec!
hein! et cette assos ffme …y’en a une … de bonne ambiance
ou po?
Bon merci kan même…
zen franky
en moins de 20 minutes tu as eu droit à la réponse de j2lh en personne!
il venait contredire le fait qu « au caf d annecy, ce ne sont pas des énervés »
fallait pas le titiller sur ce sujet
allez, bonne grimpe…

Posté en tant qu’invité par J2LH:

franky a écrit:

Ba pourtant il est clair mon message???

Non mais si tu veux faire de l’escalade laisse tomber le CAF d’Annecy.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

J2LH a écrit:

Non mais si tu veux faire de l’escalade laisse tomber le CAF d’Annecy.

Pourquoi ? Les initiateurs escalade ne sont pas gentils ?

Posté en tant qu’invité par Paul et Mick:

C’ est surtout qu’ il y a un initiateur escalade au CAF Annecy qui n’ a pas l’ air de connaître grand chose à l’ escalade, vu les bêtises qu’ il met sur le forum, donc je te conseille Roc Evasion.

Posté en tant qu’invité par fred:

j’ai bien peur que sur la région y a pas ce que tu cherches tu prends l’assurance et tu fais comme tout le monde tu cherches à grimper avec des potes. Si tu as le courage de venir sur genève…
des motivés on en cherche parce que les 'je veux grimper mais je veux pas me déplacer" ou « je veux grimper mais là je peux pas » c’est le lot quotidien !