Caf annecy mort?

Posté en tant qu’invité par fred:

Bein il n’existe plus de site internet… je ne peux même pas voir si depuis ils ont amélioré le programme !
On ne sait jamais avant que je mute pour ailleurs…

si quelqu’un connait la raison de cette disparition…

Posté en tant qu’invité par J2LH:

fred a écrit:

Bein il n’existe plus de site internet… je ne peux même pas
voir si depuis ils ont amélioré le programme !
On ne sait jamais avant que je mute pour ailleurs…

si quelqu’un connait la raison de cette disparition…

C’est « simplement » un pb de redirection

Le site est là : http://clubalpinannecy.free.fr/

Je vois que tu encadrais dans les aiguilles rouges… Je te conseille une petite voie sympa « bodinausore ». Encore un exemple de voie qui serait bon de mettre dans le programme du caf d’annecy…

ouaou le programme se diversifie… un petit peu ! C’est pas encore ça mais si ça continue dans 5 ans ça pourrait être bon !

fred a écrit:

Je vois que tu encadrais dans les aiguilles rouges…

Ben non, j’y suis pas allé.

fred a écrit:

ouaou le programme se diversifie… un petit peu ! C’est pas
encore ça mais si ça continue dans 5 ans ça pourrait être bon !

Etre bon pour quoi ?

En plus il ne faut pas trop se fier au programme, il n’est peut être respecté qu’à 50%. Souvent les sorties réellement faites sont adaptées aux condition météo, aux niveaux des grimpeurs intéressés et à ce qu’ils ont déjà fait.

c’est sûr mais bon la météo on ne prévoit pas… Le niveau des grimpeurs ? Vous revoyez à la hausse alors ?

fred a écrit:

c’est sûr mais bon la météo on ne prévoit pas… Le niveau des
grimpeurs ? Vous revoyez à la hausse alors ?

La météo on ne peut pas la prévoir en mars quand on fait le programme.

Ensuite tout dépend de qui vient s’inscrire le vendredi soir et des envies de l’encadrant. Je ne vais pas proposer une voie en 5+ à des personnes qui sont à l’aise dans le 6a, surtout si elles veulent faire un truc plus dur, et inversemment. Mais ne rêve pasn on n’a pas grand monde au CAF d’Annecy à pouvoir/vouloir encadrer des grandes voies en 6b et plus.

Posté en tant qu’invité par fanfoue:

Non il n’est pas mort !

Comme te l’a dit J2, maintenant c’est sur http://clubalpinannecy.free.fr. Le .com lui est bel et bien mort, paix à son âme.

Par contre le site est en train d’être totalement refait. Une nouvelle version devrait être mise en ligne fin de l’hiver 2008 (~mars).
Une enquête est en train d’être menée afin de savoir ce que vous voulez voir et pouvoir faire sur le site ! Alors si vous avez des desirata, hésitez pas à m’en faire part !

a+