je n’avais pas fait gaffe …
Cablés
pour prises grasses?
Vu comme c’est corrosif est-ce que cela doit être considéré comme de la taille de prise
une petit jeu standard du 5 au 11. dans des coins comme les ecrins, les calanques ou sainte victoire, c’est parfaitement suffisant pour un usage occasionnel.
quand à la marque, DMM ou black D ou autres, je ne crois pas que pour l’usage peu intensif que tu veux en faire ce soit très important.
Si tu veux chipoter, faudrait refaire la comparaison avec les 7-8-9 car dans mon tout premier message j’avais écrit >6 et non >=6, le 6, je l’emporte toujours même si je prends qu’un jeu réduit
Oui, mais on sort (il me semble) du cadre donné par el loco, dont la question concernait les voies équipées loin ou partiellement équipées (ajout d’un point par-ci par-là).
Je pense qu’au fond on est tous plus ou moins d’accord, un friend c’est cher et c’est plus lourd qu’un câblé, mais c’est aussi plus polyvalent en terme de tailles couvertes, donc en emporter un peut remplacer 2 ou 3 câblés et ainsi être judicieux en terme de poids.
En revanche, si c’est le nombre de points qui compte (voies peu ou pas équipées, où il faudra ajouter beaucoup de points) un bon jeu de câblés sera plus intéressant sur tous les plans (prix, poids, nb de points à placer).
Au temps pour moi!
lol
merci de ce recentrement j’accepte que ca diverge… :rolleyes: …car mon choix est fait…un set dmm de taille moyen et voila ca me parait tres bien
merci pour tous vos retour